c'est mûre dans combien de temps?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2004, 18:24

Slu me revoila !
voici une image qui montre comme vous le voyez 1 de mes plants. Je me demande dans combien de temps a peu près les têtes seront mûres( 1semaine ? 2 ?, 3 ? ..) (je sais que c'est pas facile en photo mais approximativement) et aussi si ces dernières vont encore grossir beaucoup ? et si le poid se rapprochera + de 5g ou 50g ? voili voila merci d'avance :wink:

PS : desolé aussi pour l'inclinaison de la photo j'avais la flemme de l'incliner :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: c'est mûre dans combien de temps?

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2004, 16:49

salut

d apres ce ke je vois il te reste tres longtemps genre 1 mois o mini
c vite vu il fo ke tu te souvienne kan les premier poils sont apparu pit tu compte 45 jours mini pis ca va te donner une date tres aproximative si c de la sativa tu pe compter 65 jour mini . de toute facon il fo ke tu surveille les trichomes pr juger de la maturation

enfin si tu la coupe la tu va avoir mem pa 5 g

@+ un pe de patience
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2004, 20:42

merci gegsegsegs,
mais c bizard alors, la récolte se fera tard je vois tous mes potes qui ont déja récoltés disons que ca vient de la varété alors (je sais pas du tout ce que c'est meme pas si c'est une indica ou une sativa ) et ca risque pas de geler si je récolte d'ici 1 mois mini ou encore 65 jours ?..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2004, 21:24

c une plutot sativa je dirait
ce ke tu pe fere c mettre du ripen des kil commence a fere trop froid
@++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2004, 16:23

salut !!! 8) !!
regardez 8O ! et maintenant, dans combien de tps environ puis-je envisager de récolter ?
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Sep 2004, 21:58

pour remettre tes photos à l'endroit http://www.irfanview.com/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar gawell » 29 Sep 2004, 00:54

Elle n'a jamais été aussi proche de la récolte ! ;op

mais elle peut encore attendre je pense...
Parceque ca nous plait !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2004, 13:26

oué jme doute 1 peu gawel mé ta pa 1 idée sur le temps que ca va mettre pour être prêt ? é sinon a vu d'oeil ya combien de grammes c + pré de 5g 30g ou bien 50g ? (si c pa tro demander paske vu la qualité de" la photo ..)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2004, 15:03

euh ... plus que 5 et moins que 30 mais bon, faut encore attendre la fin de la flo, ça va encore grossir, suffit de regarder la différence entre la première et la dernière tof. De toute façon, ne te prends pas trop la tête, tu la laisses en flo jusqu'à ce qu'elle soit mûre ou jusqu'à ce que le temps soit trop pourri pour la laisser dehors, l'effet sera juste moins bon si tu récoltes trop tôt. Si tu veux te faire une idée, tu peux couper une petite tête et la laisser sécher quelques jours. Puis tu goûtes, tu auras déjà une idée si c'est fumable ou pas. Mais attend de toute façon le plus longtemps possible parcequ'à mon avis il doit bien rester quelques semaines encore. :wink: .

ps : au fait, évite de les photographier au flash en pleine nuit, tu as des risques de les stresser en modulant leur cycle de lumière ou alors fais ça en tout début de soirée.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 15:36

merci !
pour le flash rien de grave en fait quand je prend 1 photo en soirée avec le flash le devant de la photo (le plan) est éclairé et l'arrière est plus sombre c pour ca que la photo ou on a l'impression qu'il fait nuit en fai il fait assez jour vla :)
:wink: tchao :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2004, 20:22

slt sells!
Elle en est ou ta plante? coupée? smoke test?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

dsl Culticlair !
ben la récolte ne fu pa fameuse (50g non sec) mais elle est très bonne et elle met dans 1 bon trip je trouve ! cann@++
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre