donc voilà je sais pas s'il est temps de récolter. J'ai lu le "guide des nuls" mais heu... ça m'avance tou jours pas... Par la même occasion si qq reconnait les variétés j'aimerais bien connaitre leur "pédigree" 'ci bcp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
celle avec les feuilles fines est sativa, l'autre avec les feuilles plus larges est indica (ou en tout cas plus indica que l'autre). Mais sait on jamais au niveau de l'effet, cela peut etre l'inverse, donc bonne surprises pour la suite, ...
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!
la plupart des variétés sont mûres courant octobre... pour avoir une idée grossière, regarde la tête des fils sur les têtes : blancs, il ne sont pas mûrs, orange ils le sont, rouge sombre et "desséchés" ils le sont trop. Mais c'est pas très précis. les plantes de la première photo (plus indica) devraient être mûres avant celle de la 2ème.
pas d accord avec toi actaon...j ai eu ce probleme une fois, passage en flo puis en croissance et ca m a fait les memes tronches...feuilles a une pale, allongement de la tete..etc..
C'était des purples si je me souviens bien? Fela j'ai pas dit non plus que c'était pas possible mais pour avoir fait kkes hazes et autres je peux t'affirmer à la maison que c'est comme ça. Dieu sait ce qui c'est passé mais c'est loin d'être un problème