-Ses un campement ? un campement d''''manouche . -dans l''''mille -Qu''''est ce qu''''ont fous ici ? -ont viens acheter une caravane -a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Hello a tous, c est pas le coin qui fait la rapidite mais plutot la souche..et celle-ci est tres precoce...
Jack : en fait tout dependra du temps si ca continue sur ce rythme je laisserai encore quelques semaines mais si ca se degrade je prends pas le risque de moisissure... mais comme elle a debute sa flo mi-juillet normalement mi septembre ca devrait le faire...
Thanks greg...c est vrai qu elle a une jolie forme, un vrai sapin de NOEL ! en fait c est un croissement entre une top 44 et fraise, j estime la flo a 45-50 jours .
Bon ben voila, l outdoor c est fini pour cette annee !!!
Pffff bonne nouvelle, la minicure est termine apres 15 jours de sechage....heureusement que j avais que 2 plants !!!!
Alors le smock report : la fraise et la souplette sont vraiment bonnes , des varietes parfaites pour l outdoor sur le vieux continent !!!! hesitez pas a les tester si vous en avez l ocaz...
en faisant le jardin je suis tombé sur le reste de mes plants de cet été, je voulais quand-meme vous montré ce que ces bêtes m'ont fait comme racines...
ciao a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.