Je suis nouveau sur LMV mais cannabinophile depuis plus de 30 ans, adhérent du CIRC et plus ou moins familier d'un certain nombre d'entre vous. Bom Shanka à tous, merci à Kriiizzz pour ce super-lieu cannabique et je passe à ma préoccupation du moment.
Comme un certain nombre d’entre nous, j’éprouve depuis quelque temps l’envie de mener une vie encore plus saine, de ne pas me rouler systématiquement mon (ou mes) pétard tous les jours, et de diminuer mon utilisation de tabac (voire de la supprimer à terme, mais chaque chose en son temps). Ca ne m'était pas arrivé depuis un moment, mais j'ai fait un break d'une semaine en juillet, avec balade à vélo tous les matins et j'ai adoré la pèche d'enfer que ça m'a donné !

À côté de ça, le CIRC et notamment Nath, nous parlent depuis un moment en bien de la technique de la vaporisation et des vaporiseurs, et j’ai eu l’occasion de tester le Volcano (avec mon herbe Voodoo) à la fête du 18-Joint sur le stand du CIRC. Je n’ai tiré que 2 fois sur le ballon, à la 1ère taffe j'ai eu l'impression de ne rien fumer, mais à la 2e, j'ai commencé à sentir un petit effet sympathique et subtil mais réel.
Mais le Volcano vaut très cher (500 patates ?) et ne se trimballe pas. En faisant des recherches sur le Web, j'ai noté le Vapix, qui fonctionne sur batterie donc est éminemment transportable, mais j’ai aussi noté un témoignage d’un Américain très mécontent de l’engin. Enfin, j’ai vu l’IN-A-VAP et j’ai lu le rapport de Crazy H dessus (merci, Crazy H !) en notant qu’il en avait commandé un.
Donc mes questions :
1) Est-ce qu’on a ici des utilisateurs de ces 3 engins (Volcano, Vapix, In-a-Vap) ou d’autres encore ?
2) Est-ce que ceux qui en ont acheté un en sont satisfaits ?
3) Et est-ce qu’il y a déjà des opinions ou des indications sur les mérites comparés de ces 3 vapo ou d’autres ?
Merci d’avance et a+
Lionel