Questions Out et Top Max

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Questions Out et Top Max

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 11:04

Chalut,

Fin avril j'ai mis dix graines a germer de Amstel Gold. Malheureusement, sept sur dix ont été bouffé par les lapins. Ils m'en restaient donc que 3 pieds dont un des trois à tourner en male :?
Les deux pieds qui reste fleurissent doucement et sont assez court a cause du fait que je les ai mis en pot et non en pleine terre... Cela dit je n'avais pas trop le choix.
Aussi, durant toute la vegetation il n'y a pas eu d'apport d'engrais.
J'ai decidé finalement de me chopper une bouteille de biobizz bloom pour assurer une floraison meilleure...

Avec quelle frequence dois-je arroser les plantes ?

A propos du Top Max, il y a une photo d'une enorme plante de canna en flo sur la bouteille et je suis stupefait que ca soit encore vendu en france; alors que Canna a eu des probleme a cause de ca et c'etait moins explicite :roll:
Mise a part ca est ce que vous me conseillez ce produit en fin de flo avant le rincage ?

Merci par avance.

CySe.
Anonymous

Questions Out et Top Max

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 11:33

ouf tu m'a fait peur ,sur nos bouteille de top max il n'y a pas de canna juste une fleur violette http://www.ruderalix.com/fr/eshop/ pour les engrais suit la recommandation
Anonymous

Re: Questions Out et Top Max

Messagepar Fela » 15 Aoû 2004, 14:31

salut cyse....j utilise aussi bio-bloom pour de l out...je te conseillerai d en mettre 2 ml/litre pour commencer et voir si ta plante reagit bien aux engrais...mais personnellement j ai plus ou moins abandonne les engrais en outdoor...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Questions Out et Top Max

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 18:23

pour le out perso, j' utilise du 4-6-8 de jardinnerie a dose de3ml/L & 1 arrosage sur 2.
En parlant de ça, ici dans le midi, on dirait que la flo est sur le point de démarrer.
Et chez toi ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 18:48

Plantagruel a écrit:ouf tu m'a fait peur ,sur nos bouteille de top max il n'y a pas de canna juste une fleur violette http://www.ruderalix.com/fr/eshop/ pour les engrais suit la recommandation

Oui, j'ai vu que les bouteilles Top Max vendues en France ont des etiquettes differentes. Sans la plante interdite. Pourtant, cette bouteille de Top Max je l'ai acheté dans un growshop francais ! Ceci dit, à mon avis, c'est un vieu stock restant. Dommage que j'ai pas mon APN, j'aurais mis la photo.

Fela a écrit:salut cyse....j utilise aussi bio-bloom pour de l out...je te conseillerai d en mettre 2 ml/litre pour commencer et voir si ta plante reagit bien aux engrais...mais personnellement j ai plus ou moins abandonne les engrais en outdoor...

Oui t'a raison, apparement elles ont po trop aimé... Deux etages des feuilles du bas ont cramé ... J'ai mis 4 ml de Bio-Bloom dans une bouteille d'Evian remplie de flotte (1,5l) ... C'est peut-etre trop mais je pense que c le choc car c'est la premiere fois qu'elles sont "nourrient" en NPK.

Trinita_13 a écrit:pour le out perso, j' utilise du 4-6-8 de jardinnerie a dose de3ml/L & 1 arrosage sur 2.
En parlant de ça, ici dans le midi, on dirait que la flo est sur le point de démarrer.
Et chez toi ?

La flo a deja bien commencé de mon coté (depuis 25 jours pour le male et respectivement 20 et 15 jours environ pour les femelles). Je suis dans le midi aussi, pas loin de la mer.

----

Sinon, les deux femelles n'ont pas la meme gueule, c'est bizzare (planter en meme temps) ! Une des deux semble cramer, les feuilles sont comme du papier rugueux, sans etre cassantes mais elles sont petites, pourtant elle vit, les fleurs se developpent. Tandis que l'autre est très saine, les feuilles sont bien vertes et grandes... c'est tres louche ... est ce que cela peut venir du sel dans l'air ... ou bien de la secheresse (4 mois et demi qu'il a pas flotter) ? :roll:

Merchi ;)
Anonymous

Questions Out et Top Max

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 19:44

surtout ne pas oublier qu'il ne faut jamais donner d'engrais sur une terre seche ,il faut absolument arroser un peu avant !!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2004, 17:17

Bon bah je me disais aussi... Mes deux pieds femelles sont en fait des hermas :(

Bordel, ca me ruine ca ! Qu'est ce que je peux en faire a part les jeter ?

Arf je prefere 100 fois l'indoor, au moins on a tjrs un oeil dans le placard ...

Les tetes fournient par les hermas ca vaut quelque chose ?

+
Anonymous

Questions Out et Top Max

Messagepar taffy » 29 Aoû 2004, 20:02

Euh nan les têtes d'herma c po top et surtt rempli de graines.... :wink:
L'herma sert a que dalle tu peu la jetter. :(
Mais l'out c bien parfois...t'a qu'a checker les posts de bart et autres...dis toi juste que ta pas eu de bol...mwa aussi g eu + ou - le même prob y a pas longtps.
Courage :D

ps:j'ai pas faim donc pas de vagin pr mwa ce soir :lol:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2004, 20:48

l'out terrible je part de graine mais souvent de boutures pour ne pas avoir de male fait des boutures pour l'année prochaine herma de merd bon courage :wink:
Anonymous

Questions Out et Top Max

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:49

si tu n'as rien d'autre, tu peux toujours les mener jusqu'au bout, c'est fumable, même si ça n'a rien à voir avec de la sinsemilla. A la rigueur, tu dois pouvoir en tirer un bon shit.

par contre évidemment si tu as de vraies femelles à côté, il vaut mieux les tuer
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Extérieur, serre