kikoo la main verte cela fait un moment ke je traine sur vos forum en hesitant pour menregistrer
voila avec un pote on s'est installe une belle petite grow bien equipe et je voulai vous en faire profiter
je vessayer de poster un max de foto avec kelke petite explication
bon deja une explication technique de la grow :
elle est en terre dans un grenier ( je sait c po top )
une 1000 watts est monte sur un light rail intellidrive avec un adjust a wing en desssous une deuxieme 1000 est monte en statique
les 1000 watts sont tout relie a mon relais minuteur
intracteur et extracteur 250 mm 1024 metre cube /heure le tout relie sur un prima klima controller afin pouvoir gerer facilement la temperature de la grow
il y trois ventilo les plus gros ke jai trouive oscillant sinon un gros brasseur dair pour refroidir un des ballast ki a tendence a surchauffer ...
sinon je vient dacquerir un kit co² a prix tres competitif une electrovanne et le detendeur avec manometre de presiion et de la quantite injecte pour 150 euro o lieu des 300 habituelle .... mais je nai po encore de bouteiile ... sinon je v brancher le prima et le co2 sur mon relais flipflop (cad ke kan les prise blanche sont allume les rouge sont eteinte et vice versa ) donc lorsque le co2 senclenche envoiron 3 fois par jour la ventil sarrete et ce pendant a peu pres une heure
bon je v allez faire des photo