Pétition pour "la légalisation encadrée" selon le

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pétition pour "la légalisation encadrée" selon le

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 10:23

Le Nouvel Obs vient de mettre en place une pétition pour la "légalisation encadrée" du cannabis...

Je vous invite donc a aller faire un petit tour sur la page en question, lire l'article et éventuellement apporter votre signature (si les revendications vous semblent justes).
Evidemment, envoyer de fausses informations n'apportera rien en faveur des signataires.

Ca serait aussi sympa de diffuser ce lien a ceux qui sont susceptibles d'être intéressés (comme je suis en train de le faire (comme l'auront peut etre remarqué ceux qui frequentents d'autres forums... ) ).

Merci


http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... S3991.html
Anonymous
 

Re: Pétition pour "la légalisation encadrée" selon

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 10:42

lol les poulet n orons plu ka vous krever ils oron une bonne liste de gens a surveille comme ca :wink:
Anonymous
 

Re: Pétition pour "la légalisation encadrée" selon

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 10:51

kil viennent on les attend !!! :rocket: :lol: :lol: :lol:
Anonymous
 

Re: Pétition pour "la légalisation encadrée" selon

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 11:17

Swizerman c'est pas avec des réponses comme ça que les choses vont avancer.... Maintenant il y à 2 solutions ou tous les fumeurs sorte un peu la tête de leurs placards pour faire avancer les choses en France ou alors ils ont plus qu'à compter les jours en attendant la saisi de leur matos et leur injonction thérapeutique :evil:

Car si personne ne bouge la répression et les moyens vont devenir de plus en plus dure .... Mais bon rien n'est perdu, l'opinion publique est en majeur partie avec nous et il faut savoir aussi que le changement est tout à fait possible car ce n'est pas la France qui va pouvoir arreter l'assouplissement des lois de la communauté européenne pour la bonne raison que c'est un des seuls pays à avoir cette ligne de conduite aussi répressive....

De plus il ne faut pas oublier quand 1999 tony blair avait demandé comme rafarin un durcissement de la loi sur ce sujet et que quelques années après c'est un assouplissement et pas des moindres qui à été voté !

Donc c'est le moment de faire bouger les choses et le minimum pour les moins engagés est au moins de voter la pétition ... En + pour une fois que ça vient pas d'un forum cannabique, et que ça peu avoir une portée certaines .... faut pas hésiter à faire voter amis et famille !

Pour ce qui ont peur que la police les suive de toutes façons si la loi passe, t sur de plus fumer au moins t'iras pas au tribunal car y aura fermeture de tous les forums français et une pression énorme sur les forums francophone hébergés à l'étranger, fermeture ou contrôle de tous les grow-shop français même les soit disant jardiland ( sont pas con les smith ...)
Contrôle aux frontières des envois de pays dit souple ... et en plus risque de non accès pour les Français au coffee suisse et hollandais, tu m'étonne ils en ont marre de subir des pressions de notre gouvernement et de voir qu'ils risquent de faire fermer leur coffee, parce que l'on vient fumer chez eux car ont à pas les couilles de faire bouger les choses chez nous !

Donc voila à chacun de faire ce qu'il veut mais bon faut pas dire après ont auras pas été prévenu ...

A Voté !
Anonymous
 

Re: Pétition pour "la légalisation encadrée" selon

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 11:48

moi perso je m en fou completement de la legalisation

je voi pas ce ke la legalistion chagerai hormis des brakage a fond (deja regardez avek les buro de tabak) pis le fet d acheter de graine en france pis koi je pe les commander les graines......

une depanalisation oui me legalisation je voi pa bien l interet chakun fe son truk che soit et c tres bien comme ca....

c mon avis en ci ki consern l opinion publik t ouf les francais veleu pas de beuh ou de h t aka voir leur reraktion ds divers emission ety a deja un non acces o coffe suisse pr les francais ^^
Dernière édition par Anonymous le 25 Aoû 2004, 14:11, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Pétition pour "la légalisation encadrée" selon

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 12:04

Tu t'en fout .... b'en c'est que tu es un peu maso alors, car n'oubli pas que la culture du canna est interdite en France et que le texte de loi prévoit quand même 20 piges de placard et cela même pour t'on petit placard, tu va direct au tribunal, injonction thérapeutique, amende et aussi éventuellement une ptite garde à vue de 24 à 48 heures....

De plus si il est prouvé que tu vend ou cède une partie de ta récolte ( un ami te balance...) tu te fait quelques mois de gamelle même si tu bosse …dur dur ..!

Ne me dit pas que je ne sais pas de quoi je parle, ils ont déferais devant moi un gars en maison d'arrêt parce qu'il avait vendu + de 100 grammes à un pote de ça récolte perso et c'est son pote qui l'avait balancé .... chose qu'il y à quelque mois il aurais été impossible de voir ! Faut pas delirer quand même ont est pas des criminel, y'en à qui ce font sucer par des gosses et qui sont acquitté faute de preuves :evil: le probléme avec le canna c'est que la preuve elle est sur toi ou chez toi ....


Donc si la loi du pays te convient pas de blem c'est à toi de voir mais te fait pas choppé en ce moment c'est tous ce que je peut te dire :wink:

Quand à l'opinion public elle n'est pas représenté par les clients des emissions de propagande de tf1 quand même.... regarde autour de toi y'a quand même une acceptation du canna bien plus importante qu'il y à 10 ans.

Donc pour ceux qui veulent que les choses changes au moins la depanalisation de la consommation ce seras déjà bien et l'arrêt des poursuites pour culture et conso perso et ben faut agir :wink:
Dernière édition par Anonymous le 25 Aoû 2004, 12:08, édité 2 fois.
Anonymous
 

Pétition pour "la légalisation encadrée" selon le

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 12:05

Yes Mister Weed,moi j'suis d'accord avec toi.
C'est evident qu'avec la liste publiée et un annuaire en ligne, on doit pouvoir capter toutes les personnes qui ont signé, d'ailleurs, ils verifient que le gazier existe avant d'accrementer la liste. Mais faut pas se leurrer, on peut pas se cacher éternellement de tout et de tous.
Merci SLipknot pour ce link, j'vais voir à faire suivre aussi de mon coté.


Edit//// j'viens de le calé sur FW :D
Dernière édition par Anonymous le 25 Aoû 2004, 12:36, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Pétition pour "la légalisation encadrée" selon

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 12:08

Ue de toute facon kan tu fe une culture tu choisi tes amis (de pref ) pi tu vend RIEN.. Il y a ocune raison de se fere cramer si tu fe pas le porc

et ui chui d acc avek toi pr une depenal me po une legalisation :)
Anonymous
 

Re: Pétition pour "la légalisation encadrée" selon

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 12:23

Je pense que de toute façons ont est tous d'accord sur ce point legalisation ou depenalisation peut importe faut que les choses avance

par contre ne pense pas que tu ne risque rien parce que tu es discret et que tu ne vend pas, les flics peuvent debarquer chez toi pour plein de raison bruit, ils ce trompe de personne, il doivent passé par chez toi pour une raison à la con, jte dit ça car un pote à moi c'est fait demasqué sur un truc completement con auquel il aurais jamais pensé et ils sont allé dans ça chambre et la .... le placos et ben maintenant jpeut te dire qu'il galere pour fumer et en general c'est pas de la weed.... et donc à ce moment la t tenté d'allé en acheter et la si te te fait chopper et ben c'est une histoir sans fin et tu est en recidive donc plus de circonstance attenuante .... faut pas devenir parano quand meme mais bon si ça t'arrive t mal ...

Donc je pense que ce qu'on veux juste c'est un peu plus de liberté ont à pas demandé à raffarin de ce rouler un stick pour annoncer ça non plus :roll:
Anonymous
 

Pétition pour "la légalisation encadrée" selon le

Messagepar Petitgris » 25 Aoû 2004, 12:53

Non, la dépénalisation est un système hypocrite qui n'a jamais donné de résultats...
C'est une absurdité juridique : droit de fumer mais interdiction d'en faire pousser, d'en vendre, d'en donner...
Elle serait cohérente si on produisait du shit en allant aux chiottes.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Pétition pour "la légalisation encadrée" selon le

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 12:57

Pis le gadjo qui s'est fait serré ses 12 pieds en foret, j'ai pas l'impression qu'il faisait le porc, juste il passait régulièrement sur un chemin qui longeait le champ d'un collabo...bin ça a suffit pour le mettre dans la merde.
Apres pour le coté oui Léga, non Dépé ou l'inverse, c'est un choix, mais j'ai pas l'impression qu'actuellement on ait le choix. ou plutot si! dans l'esprit ça ressemble à: t'arrete la fumette, ou tu te prives de tas de droits auquel tu penses pas forcement le jour ou tu semes tes graines....c'est vivre au quotidien, avec l'impression certaine d'avoir un gros truc entre les miches, enfin c'est l'effet que ça me fait et j'aime pas trop ça
:wink:
Anonymous
 

Pétition pour "la légalisation encadrée" selon le

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 13:00

Elle serait cohérente si on produisait du shit en allant aux chiottes

Moi j'en fais :mrgreen: :mrgreen:
Pas toi? la ça m'etonne :ptdr:
Anonymous
 

Pétition pour "la légalisation encadrée" selon le

Messagepar portnou » 25 Aoû 2004, 13:02

c'est clair que la dépénalisation est une pure hypocrisie .... mais c'est quand meme mieux que le tout repressif :wink:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 57
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Re: Pétition pour "la légalisation encadrée" selon

Messagepar Petitgris » 25 Aoû 2004, 13:03

C'est vrai que l'équation : Tu te fais cramer = t'es un porc est un apport majeur à une philosophie (que dis-je une Métaphysique !) de la justice...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Pétition pour "la légalisation encadrée" selon le

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 13:25

pis moi ça me fous dedans à 100% je calcine comme un porc
:mrgreen: :ptdr:
bon pas en ce moment c vrai, mais ça va revenir...hahahahhaha
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v