Strech white widow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Strech white widow

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 21:53

le pourquoi je sais pas.
J'ai peu l'occasion de constater le phénomène d'ailleurs, puisque je recolte plutot quand le trichome est caramel foncé, par contre, sur ce pied récolté tot par rapport à d'habitude (la raison est visible sur la petite feuille dans le rond noir) il y a presque 2 mois
C'est encore blanchatre. Fané, certe, mais blanchatre (dans les ronds rouges)
Jusqu'à ce qu'on en parle, j'aurai juré que c'était normal. J'y regarderai plus attentivement la prochaine fois.
La variété presenté sur la photo c'est de la northern light mais je crois me souvenir que pour les variétés ou j'ai du sévir avant la date, ça a réagit pareil...Enfin, il me semble, vous me faites douter maintenant :rolleyes:

PS: zut la photo ne passe pas
Anonymous

Strech white widow

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 22:19

la voila, par contre c'est sur c'est pas du Franck Kappa, mais c'est loin d'etre du david hamilton
Image
Anonymous

Strech white widow

Messagepar dav » 19 Aoû 2004, 22:51

Ouep etonnant, je pensais qu'ils viraient automatiquement au marron en sechant.
Si j'avais du parier ben j'aurai perdu 8)
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Strech white widow

Messagepar El-niño » 19 Aoû 2004, 22:57

Ben en fait Zuhl tu as entièrement raison !!! Dingue ça, dis donc je m'en étais jamais rendu compte, comme Dav j'aurais parié le contraire, mais je viens de regarder au hasard une petite tête que j'ai là, et paf, y a encore des filaments blancs !!!

En fait je pense qu'au début du séchage, une partie des filaments blancs à la récolte doit devenir marrons, parce que quand-même, j'ai toujours vu que ça foncait en séchant, mais une autre aprtie reste blanche !

En tout cas bravo Zuhl, bon sens de l'observation, on aura appris quelquechose, sur le coup :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2004, 07:56

Salut les gars ca farte je voit que l'on s 'eclate bien sur mon post on parle de tout sauf de ma question lol.
8O Non sans dec puis je avoir quelques reponses afin que je puisse comparer.
:?:
merci a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2004, 09:46

DSL Seb.Fox, je pensais qu'avec la réponse de Trinita et les quelques autres tu avais pu te faire un petit meddley assez significatif, meme si pour le poid j'aurai estimé enormément moins, surement parce que je suis de nature pessimiste.

un petit peu de lecture sur la widow en général:
http://cannagenetics.com/modules.php?name=Canna&func=show&id=862 elle est annoncé entre 8 et 10 semaines et un heavy yield je rajouterai sent le chenil ou le vestiaire de gymnase la plupart du temps
Anonymous

Re: Strech white widow ( 4 femelles)

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2004, 07:49

Salut les gars juste pour vous dire que sur 4 graines de chez sensi j ai eu 4 femelles donc c cool une culture qui commence bien.
Par contre je vous enverai des tofs apres l achat d un numerique.
Petite question 8O : je les ait taillé une fois deja pour deboubler la tete principale, est ce que je pe le refaire pendant la floraison ou est ce que c banni lol, car ca me permettrai de faire des maxi buisson. 8)

++all
Anonymous

Strech white widow

Messagepar portnou » 21 Jan 2013, 03:49

Perso, je te deconseille ce type de taille en periode de flo. Apres la préflo, elles ne randissent quasimment plus
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique