Il fumait son joint au volant

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Il fumait son joint au volant

Messagepar jack1 » 14 Aoû 2004, 12:12

Source "La dépêche du midi" édition Tarn du samedi 14 Août.

Le peloton de surveillance et d'intervention de Gaillac (Psig) a interpellé, mercredi un jeune gaillacois lors d'un contrôle routier.Le conducteur fumait tranquillement son pétard au volant. Une barette de shit se trouvait sur le tableau de bord. Placé en garde à vue, le jeune homme semble être le premier dans le Tarn à tomber sous le coup de la loi du 3 Février 2003 qui réprime la conduite sous l'empire d'une drogue. Il a fait l'objet d'un dépistage urinaire puis d'une prise de sang au centre hospitalier afin de déterminer son taux de drogue.
Les poursuites suivront un peu plus tard sachant qu'il est passible, pour ce délit, d'une peine maximale de 2 ans de prison et d'une amende de 4500 euros. Sans oublier la rétention de son permis.


Et bé pas trop intelligent le mec de laisser son shit sur le tableau de bord. pis de fumer en roulant en voyant les condés pouvait pas le jeter ste cave.
La suite lors du jugement, va sûrement chargé le gars vu qu'il disent que c'est le 1er cas qui s'est fait choper ,ds le coin, vont faire une peine exemplaire de manière à refroidir les gens qui fument au volant.

Dire que ça m'est arrivé kelks fois de fumer mon pet avant d'aller au boulot, maintenant je le fumerai avant de partir :?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar lee 'scratch' perry » 14 Aoû 2004, 12:44

ho le pauvre, j'aimerais pas etre a ca place, ils vont le charger a mort la!
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 181
Inscription: 22 Juin 2004, 13:56
Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Localisation: Addis Abeba Ethiopia
Sexe: Homme
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75
Karma: 0

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2004, 14:48

Doivent mouiller dans leurs culottes les bleus, enfin Le 1er fumeur avec qui faire un exemple-que-le-canna-c'est-pas-bon-et-que-la-nouvelle-loi-va-bien-vous-mettre-dans-la-merde-avec-votre-enc-de-banquier (c' est pas de l' exclusion sociale ça ????!!!!!!), et pis faut bien que le mouton de base entende parler répression et racket, a croire qu' ils mouilleraient moins leur culotte si ils arrêtaient de sucer du porte monaie a tout bout de champ, les gagneuses étatiques ont encore frappé....
Ayez tout dans les poumons et modifiez vos neuronnes AVANT de prendre la route, c' est hyper mal fréquenté en ce moment les routes, mais que fait la peau lisse? :twisted:
Anonymous
 

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2004, 19:21

et hop encore un pauvre bougre qui et niker qu'il vont tapper ou il faut c'est lopette . :evil:
Anonymous
 

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Che Bleu » 14 Aoû 2004, 21:12

Je sais bien que dans ce pays y a une sorte de consensus, faisant de chaque gugusse des lors qu'il a franchi la porte de son vehicule, un roi de la route, m'enfin faut vraiment etre un peu stupide ou alors inconscient total pour fumer au volant :roll:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2004, 21:57

oui c'est sur Che Bleu mais bon je fume moi en voiture dans la rue ect....... depuis bien une 12 année mais bon sa doit étre un petit jeune qui et pas rodé de la sociéte faut étre vigilant c'est tous et aucun probléme moi pour ma part j'ai jamais hu de probléme de ce genre et en fument de partous qui dit pas demain c'est mon tour lol alle a +.
Anonymous
 

Il fumait son joint au volant

Messagepar Che Bleu » 14 Aoû 2004, 22:09

Ben fumer en conduisant ne te rends pas plus vigilant, et t'exposes toi mais aussi LES AUTRES au danger, et c'est une attitude que je ne peux pas comprendre.
Que le gus soit jeune ou qu'il se soit fait chopper ne le rends pas plus irresponsable que tu avoues l'être.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2004, 22:31

Je suis tout a fait d'accord...

L'alcool au volant tout comme les drogues c pas bien. On n'a plus la meme vigilance, les memes reflexes et donc on s'expose et on expose les autres à un eventuel drame.

Imaginez quelqu'un vous rentre dedans et nique votre caisse tout ca par ce qu'il etait foncedé ou bien en état d'ébriété. Pire vous perdez un proche a cause de ca. C'est comme ca qu'il fo reflechir je pense... sans generaliser non plus.

Enfin, tout ca pour dire, si t foncedé, deplaces toi a pied !

J'ai rien contre la fume mais les gars qui me dise qu'il fume un pet avant de prendre le volant parce que ca les aide a se concentrer :? c n'importe quoi !

+
Anonymous
 

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 07:05

............pourtant y a eu des études là dessus, à faible dose de kana, au volant on est plus concentré, tanpis si ça déplait , c' est une réalité scientifique! :wink:
Anonymous
 

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Tsb » 15 Aoû 2004, 08:59

je veux bien la lire ton etudes scientifiques,
parcequ'avec la distortion du temps que crée le canna
je vois pas bien comment tu peux te concentrer correctement.
faible dose ou pas. et ici des fumeurs a faible dose,
ca doit pas etre frequent.

mais bon conduire apres avoir fumé ou bu c'est idiot
et dangereux, quelle que soit l'etude realisée. pour ma
part j'ai choisi de ne jamais conduire apres avoir fumé.
je rejoint largement che bleu et considere tous fumeurs
au volant comme un inconscient.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Il fumait son joint au volant

Messagepar hanuman » 15 Aoû 2004, 10:54

Heum... j'ai une tronche d'inconscient p'tet ?? :)

Heu, je plaisantais, bien sûr. Le consensus politiquement correct m'oblige à abonder dans votre sens messieurs.

:mrgreen:

Amis fumeurs, jeunes et moins jeunes, ne fumez pas au volant !!!!!!

;)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 18:15

pour pouvoir fumer au volant, faudrait d' abord que je repasse mon permis..... :ptdr: :ptdr:
alors, cette étude c' était dans un topo concernant le dopage me semble-t-il, ça disait en substance qu'a faible dose la concentration des pilotes (à moins que ce soit pour les jeux vidéos? :?: ) est légèrement supérieure par rapport aux "non-jointés" Si je retrouve l' article, je ferai suivre.
j' abonde dans votre sens aussi, je ne fume plus ailleurs qu' en 2 roues. Nan je j'dékonne, faut plus le faire, c' est pas bien. Inconscient, le mot est fort Mais on est apparement moins en danger quand mm qu' avec 3grs /L d' alcool.
Sous fumette en auto , on arrive encore en faisant doucement a rentrer à la casba, impossible avec de l' alcool, et puis y a fumer et fumer. Quand j' ai chopé la "myxomathose agravée" c' est comparable a la bibine, sauf qu' en mangeat on se reprend plus rapidement.
En conclusion je citerai un proverbe chinois fortapropo:
L' homme sage est celui qui connait ses limites.
isn't it ?
Anonymous
 

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar charbs » 15 Aoû 2004, 18:20

si si
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Il fumait son joint au volant

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 18:57

lol j'aime bien le proverbe...

Sinon il m'arrive de m'eclater un beuz avant d'arriver a destination lorsque je suis a la campagne, c'est un chemin en terre de quelques kilometres (aucun risk tu roules max a 30 km/h si tu ve pas bousiller ta caisse).

Et bien je suis daccord que c'est pas pareil que l'alcool mais bon je m'imagine a ce moment etre a 130 sur l'autoroute ou bien a 90/100 sur une route nationale sinueuse, et bien la je me dis que c dangereux. Je trouve qu'on ressens moins les pedales et le volant lorsqu'on est foncedé (le toucher est different je trouve).

:lol:
Anonymous
 

Re: Il fumait son joint au volant

Messagepar Che Bleu » 15 Aoû 2004, 19:00

Tu imagines si on basait toutes les lois sur la supposée sagesse des administrés ????
lol
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v