Normandie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 09:59

Yop les mains vertes,
est ce que kkun pourrait me conseiller un coin super pour la normandie et en camping avec plein de restos a proximité.

Ca va chier dans la famille tourteaux et crustacés :twisted:
Anonymous

Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 10:14

Tu sais... C'est grand la Normandie ;)

Puis tu as la haute et la basse Normandie... ce n'est pas encore la même chose :o

Tu peux être un poil plus précis... tu veux tester l'Atlantique, c'est ça ? :mrgreen:
Anonymous

Re: Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 10:36

Du cote d'honfleur, trouville, deauville, houlgate c'est tres zoli :) l'an passé, apres une rave du cote du pont de normandie, j'ai traine la kkes jours, c'est trop mimi! bon et ce bbq bordel? c'est pour quand? ;)
Anonymous

Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 10:45

ben je veins de regarder sur les campings castel et ma fois ca a l'air d'être le top.
Pour être plus précis je dirais St Brieuc, l'anse du brick, quimper, le plus près de la flotte Néphi :lol:
Faite chier les francais vous avez un trop beau grand pays :wink:
chez nous c'est pas compliqué c'est la mer du nord puis basta :lol:
je crois que c'est un peu plus précis
Anonymous

Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 10:49

Dieu a fait de la France le plus beau pays du monde... et pour ne pas faire de jaloux parmis les autres pays, il y a mis les français pour compenser ! :mrgreen:
Anonymous

Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 10:55

Dieu a fait de la France le plus beau pays du monde... et pour ne pas faire de jaloux parmis les autres pays, il y a mis les français pour compenser !

Bien vrai ça :wink: :mrgreen: .

sinon j'ai capté la haute normandie c'est quand m^me pas très grand,
je ne suis pas arrêtté spécialement à la normandie mais faut aussi limiter donc...à vous de me faire découvrir ce merveilleux coin.
thanks for all.
Anonymous

Messagepar lee 'scratch' perry » 13 Aoû 2004, 10:57

Actaon51 a écrit:ben je veins de regarder sur les campings castel et ma fois ca a l'air d'être le top.
Pour être plus précis je dirais St Brieuc, l'anse du brick, quimper, le plus près de la flotte Néphi :lol:

ouai tres bonne idée, mais St Brieux et quimper c'est en bretagne et non pas en normandie :lol: mais c'est tres bien aussi
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Messagepar EL PROFESOR » 13 Aoû 2004, 11:02

Pour être plus précis je dirais St Brieuc, l'anse du brick, quimper, le plus près de la flotte Néphi

attention Actaon, St Brieuc c pas la Normandie mais La Bretagne (Côtes D'armor 22).c clair que si tu peux pousser jusqu'en Côtes D'armor, tu le regrettera pas...va du côté de Tréguier( c en haut de la pointe) plus précisement le petit village de Plougrescant...et là tu demandes la plage de Por Sir (pas sur de l'orthographe, c une langue pas facile :wink: ) et te voilà au Paradis my friend. Eau azur et granit rose!!!

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 11:32

Héhé merci les potos.
je me suis un peu mélangé les pinceaux mais je viens de regarderv sur la carte et maintenant ç a va bcp mieux :lol:
Merci El prof, je vais regarder où se trouve ce petit paradis :wink:
Anonymous

Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 11:36

Nikel ça tombe pil poil dans nos choix de camping.
:P
Anonymous

Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 12:41

Facile Actaon! Venant de Belgique pour aller en Bretagne avec du matos de camping, tu peux voir haute et basse Normandie, pis la bretagne....tu peux meme deja attaquer les festivités en baie de Somme (picardie)
Tu va voir se succéder les falaises de craie, les voir virer au granit au fur et à mesure que tu t'engages en Normandie, visiter le bocage de la basse Normandie (tres tres belle nature cloisonnée d'herbage et de haie et camping à la ferme, faut juste s'arreter et demander poliment) faire escale au Mont saint-Michel (La t'es toujours en Normandie, dans la Manche-50 pour etre précis, puisque: Le Couennon dans sa folie fit que le Mont est en Normandie) Pis apres t'attaques la belle bretagne.
Ya de quoi passer un bon bout de temps en te régalant de nature, d'histoire, de géologie, de cidre, de poisson et fruit de mer (méfie toi quand meme, il arrive que l'été, la surrabondance d'une algue rende les fruits de mer un brin toxique)
Tu vas avoir plus de chose à voir que de temps pour les voir, mais en survolant tout ça tu trouveras forcément un endroit qui va te faire bien kiffer et te donner envie d'y revenir la prochaine fois.
Pour la géographie française, te casses pas le trognon, la plupart des français ne connait que celle de leur région d'habitation et de vacances.
On est comme ça, nous! souvent on méprise ce qui est grand et beau
Anonymous

Normandie

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 13:23

Merci Zuhl( ne serais tu pas le maitres des portes? :mrgreen: ).
T'as vraiment bien résumé, ça donne envie. :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 15:27

Actaon51 a écrit:Merci Zuhl( ne serais tu pas le maitres des portes? :mrgreen: ).

Rick Moranis était le Maitre des clés et Sigourney Weaver était Zuhl, le Cerbère de la porte. C'est bizarre que tu me poses cette question, je viens de recevoir un appel de Dan Ackroyd qui me posait la meme.
:wink:
Anonymous

Normandie

Messagepar jack1 » 13 Aoû 2004, 17:28

Et euh!! c'est qui Dan ackroyd ??? :mrgreen:

Sinon bonne vacance Actaon, tu vas te régaler (et ds tout les sens ;) )*

profites bien :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar EL PROFESOR » 13 Aoû 2004, 17:50

Blues Brothers mec :wink: (et accessoirement chasseur de fantôme)
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins