Hi
J'assiste à vos aventures depuis très longtemps mais comme je n'arrivais pas à me connecter(vieux pentium 400 qui se refusait à vous et d'autres forums )
Voilà j'ai enfin décidé de brancher mon HPS 250!(après qques essais ss néons)
Je vous donne les détails de ma future installation et après un petit quizz(je me suis déjà servis de la fonction recherche et pas de réponse )
Dimension du placard:h170xlar95xlon55 pas de portes mais de la bâche blanche/noire à la place...
HPS250;Terreau grow-mix;pots 15x15x20;une dizaines de variétés en stocks(pas des tops mais bon...):Bubblegum;white rhino;oaxacan sativa;south african durbanxskunk;skunk;white skunk;hkxbubbleberry;hkxnebula;hkxwhite giant;hkxpower skunk;hkxamsterdam flame...
Voilà mon seul pb:L'extraction de l'air
J'ai pas les moyens d'acheter un extracteur dans un grow-shop donc je voulais savoir si vous aviez qques solutions(extracteur de sdb,ventilo de pc???) et comment la régler:extraction continue,par période?
Moi je me demandais si un espace avec ma bâche et un ventilo qui brasserait l'air ne serait pas suffisant?
et j'allais oublié:les prises électriques.Est-ce que je peux tout brancher sur une même prise?
Merci d'éclairer ma lanterne
Bless