animaux de compagnie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2004, 17:24

il sont bien mignpon klr prkoi pas une portee :D un pe plus tard

sinon t as pas eu de pb avek ton mal et ton bulldog car je voulais un male et l eleveuse de staff m a dit ke c ete cho car g un terrier super dominant kest ke t en pense ?
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar MaxHouse » 07 Aoû 2004, 20:49

j'en pense que au bout de 6 mois, :arrow: crack !!! le terrier..... :ptdr: :ptdr:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2004, 20:54

ue c pr ca ke j ai pris une femelle j ave les boule k ils se battent :?
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar biobio » 07 Aoû 2004, 22:18

et s ils se montent c mieux???
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

animaux de compagnie

Messagepar MaxHouse » 08 Aoû 2004, 03:40

si l'on croise un american staff (avec n'importe quel race :arrow: que ce soit un caniche ou un dogue allemand) les chiots seront automatiquement classé PitBull , et seront euthanasiés.... :|
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2004, 12:24

j'en pense que au bout de 6 mois, crack !!! le terrier.....

lol mais ca revient cher en terrier 1 tout le 6 mois :lol: :lol:

l eleveuse de staff m a dit ke c ete cho car g un terrier super dominant kest ke t en pense ?

perso je pense que le caractere du terrier doit pas etre trop dominant mais AL capone mon boule et plutot dominant et c surtout le plus vieux allor il c respecte. le jeune staff reste soumi tout en le calment de temp en temp pour lui faire comprendre que si il voulait ..... car le prob avec le boul c que c un petit molose mais ça il ne le sait pas lui qu'il et tout petit allor defoi il veut ce fair un dogue de bordeaux 8O 8O 8O arfff plus c petit plus c con :roll: :roll:
mais sinon pas de prob quelque tension mais ça c normal il sont vraiment pote et ça c voie c marant le petit cherche et c le gros qui fait le taff 8) 8)
Anonymous

Messagepar bart » 03 Sep 2004, 05:58

salut tous,quelque tofs de mon jeune border collie (7mois) il s'appelle Dutch. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 15:28

:bravo2: il a quelque chose de david bowie dans le regard ton chien :mrgreen:
très beau ! bart , je t' ai à l' oeil :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2004, 00:45

Attention ! Je lache le fauve !!
Voila la Glaude, mon félin. J'espere que le chien de bart ne lui reniflera pas trop le posterieur :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2004, 07:35

Terrible ........ aparament les cannabiculteurs on aussi un point commun ..... les animaux :P

je vais pas vous envahir avec les tof de nos animaux .... y en a trop mais en voici quelques unes .... assez cool je crois :)

...poste pas souvent mais la ... me suis laché :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2004, 07:40

j'oubliais........... pour les amateurs de reptiles ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2004, 09:30

Salut Zefab, sa fait plaisir de savoir que tu hante toujours le forum :)

Très cool la photos du Reptile, il monte bien la garde j'espère :wink:

Trop belle la Mante religieuse ! c'est de toute beauté :lol:
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2004, 09:40

super Zefab ca fait plaisir a voir tout cet Amour ;o) sinon le lezard c'est quoi ??
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2004, 21:47

Je vous présente le comité de censure du net, lui il surveille la prise adsl (ceci explique celà :ptdr: ), là il est à fond comme le proprio..... :mrgreen:
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar jack1 » 04 Sep 2004, 22:10

héhé Bart ta 3eme tof j'en ai fait mon papier paint du bureau l'est troop sympa avec ses deux yeux 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins