Hummm moi j'dis à vu de nez .... 15 ans ..... si en région parisienne, 20 ans en province ....
--> Va falloir faire du stock parce ke çà va être long ( 20 ans ) !!!
Et puis faut aimer les "calins" maison des collègues de cellules ...
M'enfin ... j'suppose que ces remarques ont déjà traversé votre esprit ...
Dis toi bien ke si vous vous faites pincer, tu parts direct pour complicité et production de drogues en bandes organisée donc les flics te feront pas une petite tappe sur les mains mais plutot 3-4 ans .... ( en clairt lache ces gars si tu veux respirer de l'air frais encore longtemps, même si c pour la connexion internet ).
Sinon j'pense que je prendrais effectivement des 1000W plutot que des 400 / 600 W car là ya vraiment bcp de lampes !!! les 1000W seront + économiques ... Sinon pour EDF je sais franchement pas ce que vous allez leur dire parce là c plus de la conso normale d'électricité !!! c du pompage à la source !!!
P'ête que vous aurez même droit d'acheter votre électricité à la concurence, les PME peuvent désormais se passer d'edf et aller chez les concurants ....
haha mdr ...
Bref j'cois qu'à ce niveau là, çà sert même plus à rien de vous dire de faire gaffe, çà va forcement se terminer à la "Blow" ( c 1 film pour ceux qui serait pas ... ou à la fin il veillit en taule bien sur )....