Salut

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut

Messagepar tony » 22 Juil 2004, 13:30

moi perso pour l ext je fait juste une legere taille (enlever uniquement les branche trop cacher qui feront de toute petite tete ) mais pas une taille reelement pour booster les tete centrale , et niveau gout/defonce c etait identique :D
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Salut

Messagepar tony » 22 Juil 2004, 13:35

mais sa depend aussi ou tu te situe , moi je suis dans l ouest , et en octobre ses asser humide
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: Salut

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 17:42

Fela a écrit:si t avais des fotos ca serait cool :)

J'en ai mais le souci c'est que j'arrive pas à les joindre!!!!

Husky
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 17:49

quand je vous disez que j'était une burne.....

j'ai trouvé comment mettre la photoImage

J'en ai d'autre que je vais foutre dans l'album

Husky, c'est plus facile d'être con que d'être intelligent ;)
Anonymous

Salut

Messagepar Thrand » 22 Juil 2004, 20:53

ouaip ben elle a l'air a peu près en forme, la petite (bah je vois bien des feuilles qui tirent un peu la tronche, mais pas de quoi s'affoler, surtout si c'est ta première).

De toute manière, pour ce qui est de la taille, il ne faut plus le faire quand la flo est partie (tu virerais des futures têtes !). En général, en extérieur, la taille est beaucoup plus légère voire nulle.

Tiens nous au courant...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Salut

Messagepar El-niño » 22 Juil 2004, 21:22

Husky, ta plante va bien comme le dit Thrand 8)

T'es super fort d'avoir pu mettre une photo, moi je ne pige pas comment tu fais, je n'ai plus les boutons pour joindre des pièces !!!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2004, 07:39

El-niño a écrit:Husky, ta plante va bien comme le dit Thrand 8)

T'es super fort d'avoir pu mettre une photo, moi je ne pige pas comment tu fais, je n'ai plus les boutons pour joindre des pièces !!!

c'est facile

Tu l'as fou dans un album photo, et après tu prend le liens et tu l'intègre avec IMG

Voili voilou!!!

Donc j'ai pas à m'en faire pour la chtoute!!! j'en est 2 autres comme ça...

Comme c'est des graine que l'on m'a donné à votre avis c'est qu'elle espèce???

Husky, et oui encore une question ;)
Anonymous

Salut

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2004, 11:57

Comme c'est des graine que l'on m'a donné à votre avis c'est qu'elle espèce???

impossible de dire...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 17:27

on est bien d'accord les femelles se sont celles qui ont de tetacule avec des poils blanc!!!!

Si c'est ça, bah pour ma 1ere recolte j'ai 3 femelles sur 4 Pied où le contraire lol!!!

Husky!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 17:56

Et encore une question!!!!!! lol

Bon ouala j'ai lu qu'il fallait fouttre la plante dans le noir totale lors de la floraison.

Comment on fait en Outdoor pour les fouttre dans le noir total? on les couvre d'une couette lol!!!!

Et quand est-e que l'on sait que la floraison commence? c'est quand le sexe ce déclare?

Husky, heuruex papa de 3 femelles ou 3 males
Anonymous

Salut

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:48

Si tes plantes ne sont pas juste en dessous de l'éclairage public tu ne devrais pas avoir de problèmes sinon...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre