Salut

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2004, 17:32

Salut, je nouveau dans tous les domaine culture comme pour le forum!!!!

Voilà cette année pour mon ptit plaisirs perso, j'ai décidé de faire pousser au naturel avec du soleil du terraux, de l'eau, un peu d'engrais...

Et comme c'est ma 1ère culture, j'avoue que je suis un peu pommé.

Donc je commence pas le commencement! ;)

J'ai mit a germer au mois d'Avril
Mit en terre correctement vue que ça pousse lol
Les feuille du bas on commencé à Jeunir, j'ai eu peur mais on m'a dit que c'étais normal, et qu'il fallait le pincé chaose que j'ai faite et les feuilles sont tombées tout en ayant le reste qui pousse je pense normallement.

Mais voilà le soucie, ma plate fait d'autre branche là où il y a le point de départ des 1ere branche (vous me suivez?) et on m'a dit qu'il fallait les couper.

Est-ce vrai?

Husky, vue que je suis un débutant je vais vous faire chier avec des questions con
Anonymous

Salut

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2004, 17:35

ben moi je les coupe pour favoriser la tete centrale

d autre les laisse toute et recupere des petites tetes au bout de celle ci

des fois j en maisse un peu surtout celle d en haut qui font des tetes correcte :wink:
Anonymous

Re: Salut

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2004, 17:37

Ok donc celle du bas je peux les virer?

Husky, je vous avez prévenue des questions con ;)
Anonymous

Salut

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2004, 17:39

ben t as de la place en largeur ?

meme si moi j en ai jje les vires quand meme je t ai dit que celle du centre en profite d autant plus :lol:

mais d autre les laisse

ca depend ce que tu veux essayer et la place que tu as
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2004, 17:43

jp16 a écrit:ben t as de la place en largeur ?

meme si moi j en ai jje les vires quand meme je t ai dit que celle du centre en profite d autant plus :lol:

mais d autre les laisse

ca depend ce que tu veux essayer et la place que tu as

Oki doki

Pour ce qui est de la place, je le fait sur mon balcon donc ça va y'a ce qu'il faut.

Par contre autres questions, je viens de lire sur le forum que l'on différencie des males des femelles au bout de 2 mois (en hydro) je suppose qu'au 100% naturel c'est plus long non!?

Husky, quand on est con on est con :D
Anonymous

Salut

Messagepar El-niño » 21 Juil 2004, 21:39

Salut,

AU plus tard vers le 15 Aout, tu verras le sexe ! Cela dépend du raccourcissement du temps d'ensolleillement ! En indoor on joue avec le temps de lumiere (18/24) et 12/12
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar bart » 22 Juil 2004, 07:06

salut,le sexe se déclare vers le 15 aout en fonction du soleil et aussi de la variété cultivée.Précoce ou tardive.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Fela » 22 Juil 2004, 08:03

ciao husky, aucune question est conne saches-le !!!!

moi je fais aussi de l outdoor et le sexe s est deja declare
sur 2 de mes plantes car elles sont precoces quand aux autres
ca va pas tarder....
si t avais des fotos ca serait cool :)
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Salut

Messagepar lord » 22 Juil 2004, 11:38

Pour tes pieds en exterieur, je ne vois aucunes raisons de couper quoique ce soit. Tu n'as aucune lumière à optimiser toi ;).
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Salut

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 12:00

ben si tu leves les petites branches laterales du bas tu favorise quand meme la centrale

de ce fait je prefere recuperer 50% des tetes d en bas dans celle d en haut

c est quand meme pas la meme qualité de beu :wink:
Anonymous

Salut

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 12:31

:arrow: + 1

Tu concentre de ce fait toute l'energie de ta plante vers les somitées principales....
Favorisant une production de qualitée.. :wink:
Anonymous

Salut

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 12:34

tien on est d accord tout les deux :wink: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 12:44

tien on est d accord tout les deux

Oauis....je sais pas pourquoi, et en plus ça m'inquiète... :mrd: :mrd: :wink:

Ce serait cool deux ou trois photos, pour se donner une idée, et essayer de mieux t'éguiller par la suite... :wink:

a plus
Anonymous

Salut

Messagepar tony » 22 Juil 2004, 13:04

ben si tu leves les petites branches laterales du bas tu favorise quand meme la centrale

de ce fait je prefere recuperer 50% des tetes d en bas dans celle d en haut

c est quand meme pas la meme qualité de beu

oui mais vaut mieu pas trop favoriser les tete du haut car ta le risque de moisissure .

l annee derniere j ai tailler un pied sur trois , sur celui tailler il y avait moin de bud ,mais tres gros ( de la dimension d une bouteille oasis de 2l ), sur se pied la j ai fait 300g de perte a cause de la moisissure.
sur les deux autre pied les bud etait moin gros mais plus nombreux, et sur ses 2 la aucune moisissure.

donc ses a voir :D
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Salut

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 13:11

m enfin c est comme quand t assure ta voiture c est pas parceque tu crois avoir un accident :lol:

autant essayer d en faire un maximum de belle et bien dense que de se dire je vais faire de la petite pourpas que ca moisisse :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre