Les mélanges

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les mélanges

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2004, 10:34

Salut tous,

Pour ceux qui se souviennent, j'ai récolté de la BM et une variété de souche douteuse NLxWR il y a quelques temps. A l'époque j'avais conclu que la BM était sympa mais que l'autre laissait pas mal à désirer. J'ai donc délaissé cette variété jusqu'à avoir l'idée de mélanger les deux bougresses. Et là surprise l'effet fut génial. Sans que je me concerte avec lui, un pote à qui j'avais filé un peu des deux variétés ne fumait plus l'infâme variété car elle lui donnait mal à la tête. Pourtant il m'a avoué il y a peu qu'il les mélangeait maintenant dans des proportions 2/3 BM , 1/3 NLxWR et que c'était de la balle. Ce qui tent à prouver qu'il y a moyen d'utiliser une beuh de qualité moyenne de façon tout à fait plaisante. Avez-vous déjà tenté ce genre d'expériences ?
Anonymous

Les mélanges

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2004, 10:48

Salut seul,

j'avoue n'avoir jamais pensé à faire ça ! :ptdr:
J'aime bien "isoler" la beuh que je fume pour l'apprécier à sa juste valeur.
Les seuls cas de mélange que j'ai effectué, concernent les feuilles de manucures pour faire du shit :D
(desfois ça donne de bon mélange... desfois non.. )
Anonymous

Les mélanges

Messagepar Petitgris » 20 Juil 2004, 11:19

Moi je pratique souvent ces mélanges. J’aime bien jouer avec les saveurs et les effets.
Ma maple par exemple est un peu épicée : avec une touche de BM (pour l’apport de sucre), j’approche la perfection…
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Les mélanges

Messagepar El-niño » 20 Juil 2004, 11:45

Je suis pas adepte des mélanges...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Les mélanges

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

c'est un coup a chopper la geule de bois ca ;o))
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins