Enfaite, comme vous le savez peut etre, je fais de l'outdoor !! J'adore ca ya moyens de se faire vraiment plaisir
Malheureusement, je suis encor chez mes parents et mon père ne veut pas que je fasse ca dans le jardin trop risqué à sont gout ! Donc je n'ai pas le choix, obligé de faire ca dans la nature !
Mais vous le savez bien, quand on fait ca dans la nature le risque de se faire choper existe toujours (on a eu une exemple recement )
Pourquoi 70W ? parsque déja que mon père me soule assé pour le cout en élétricité de mes 3 neons de 18W (et ouai, pourtant sa coute rien sa se voit meme pas sur la facture.... mais c'est de l'élétricité alors il rale) et si je débarque un jour à la maison avec une belle 400W jpensse pas que sa puisse le faire vous voyez ? et puis une 400 sa ne m'interesse pas, j'aurais beaucoup trop de rendement se qui me ferait augmenter la fume considérablement.
Donc je cherche une petite Hps, une 70W serait parfait pour une conso perso faible mais régulière ! Bon j'ai pas encor négocier pour des floraison en indoor mais sa devrais pouvoir se faire sans trop de problèms avec l'aide de maman
et puis j'ai de bon arguments, qui tiennent la route !
Voila pourquoi 70W. 100 à la limite mais sa serait le maximum ! Sinon il va faire des bons
(c'est quand meme génial d'avoir son chez soit......)