hello charbs
Sinon quelques tophs de 4 plans sous la MG. Ceux ci me servent pour differents essais (surfertilisation, sousfertilisation,surarrosage, sousarrosage ... )
Apres une longue periode de souffrance ( pas d'engrais, arrosage trop irregulier et pots vraiment limites) ils ont repris une bonne apparence apres quelques arrosages, alternativement avec Biogrow à 2 ml/l ou avec BN Sol à 3.5ml/l, +bn Zym à 0.3ml/l et Missing Link à 0.5ml/l (ce dernier semble être un bon produit (additif victim ), la jh par exemple tirait vraiment la gueule dans son pauvre 4.5l depuis environ 3 mois, je suis assez etonné de la voir reprendre une mine convenable sans avoir eu encore besoin de la rempoter)
Sinon je suis tres content de la MG, les plantes semblent apprecier, je l'utilise sans aucune ventilation ni intraction ou extraction et sans aucun probleme. Je trouve que la penetration est un peu meilleure qu'avec des turboneons, permettant de faire des plantes plus grandes sans qu'elles soient completement deplumées sur les parties basses (faute à quasi pas de lumens)
Par contre je rencontre un probleme avec la bouture d'une de mes 2 bubbleberry, celle ci a tendance à partir en flo malgré un cycle de 18/6. Si vous avez des suggestions pour essayer d'y remedier, elles sont les bienvenues
++++++++