!!!! DOUR !!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Durban » 25 Juin 2004, 15:48

Comme l'an passé, je réédite mon annonce :

Rencontre annuelle des membres de LMV au festival de Dour le samedi 17 Juillet 2004 !
Bref, pour tout les amoureux de la fête et de la musique, Dour est THE rendez vous à ne pas manquer ! 4 jours de musique pour TOUS les goûts : reggae, punk, rock, rap, électro .... Jugez par vous même : http://www.dourfestival.be/fr/abc/
Pour samedi, il est annoncé :
- Alpha Blondy , Sly & Robbie :rastasmoke: !
- Sniper , Starflam, Diam's :lol: :Oumbalaba: !
- Pleymo :rouge:
- Girls in hawaî :sommeil:

Bref, pour tous les Belges et au moins la moitié Nord de la France , çà va ginger sévère !!!

Alors, motivez vous, et va falloir se trouver un lieu de rendez vous ( heu ... autre chose qu'un bus radio 21 :lol: ) et un signe de reconnaissance !

à vos claviers ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 15:52

Pour vous retrouver vous pourriez tous mettre des brassards "POLICE".........bah quoi ?
:police: :police: :police:
Anonymous

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Durban » 25 Juin 2004, 15:59

Doc, pour ton information, on parle de Dour en Belgique ... y a pas de Sarko ici ... (bon, c'est vrai de tps en tps un flic, à l'entrée, mais il n'y a pas de fouille rectal ) :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Re: !!!! DOUR !!!!

Messagepar S0r0N » 25 Juin 2004, 16:06

Durban a écrit:Doc, pour ton information, on parle de Dour en Belgique ... y a pas de Sarko ici ... (bon, c'est vrai de tps en tps un flic, à l'entrée, mais il n'y a pas de fouille rectal ) :wink:

Juste pour rigoler t'as pas le nom du seul gars qui s'est fait confisquer sa beuh par les condés lors du Dour 2003 ? :mrgreen:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 16:23

yop,
j'y serai mais là pour se retrouver, il faut des idées
Enfin, tu peux tjrs me sonner Durban!!!!
++
Anonymous

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Durban » 26 Juin 2004, 10:49

Juste pour rigoler t'as pas le nom du seul gars qui s'est fait confisquer sa beuh par les condés lors du Dour 2003 ?

:ptdr:
juste une partie de ma réserve, et c'était plus un coup de pub d'un politicart à la mord moi le noeud - même le flic ne semblait pas motivé par ce qu'il faisait ... Faut dire que çà semblait tellement légalizé à Dour 8O , que j'avais allumé mon stick avant de rentrer au festival ... ce qui a été pris comme de la provoc :|

Pour l'heure exacte du rendez vous, je suggère d'attendre l'annonce du programme détaillé. (je dirais +/- 17:00) , mais pour le lieu exacte, va falloir trouver quelque chose ... quelqu'un a une idée ?
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 07:55

yop,

J'ai peut être une idée,
nous t'envoyons nos idées en pv, tu prends celle qui te parait la plus facile et tu réponds en pv avec ta solution choisie à ceux qui y vont :roll: :?: :bravo:
J'ai les neuronnes qui fument moi!!! mdr
++
Anonymous

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 20:17

mo jpropose , la roue de feu , c un bonne endroit entre 13 et 18:00 aux heures pil, yaura pa de trop de monde actheure la
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 10:10

moi jvous propose pour se repérer de loin, un drapeau confectionné par vos soin pour l'occasion :D

Et puis c'est sympa un drapeau pour de grand festival comme celui là ou encor les solidays :lol:

En tous cas vous allez bien vous amuser ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 11:27

j'y serai, comme d'hab, mais sans les nattes! la roue à feu, c'est une bonne idee, moi j'ai tjs un tshirt flash, soit champis, plaque de trips ou autres... et pis, certains m'ont deja vue! en tout cas, viiiiite jeudi, je tiens deja plus en place! couleur cafe avec skaP et tryo m'a deja bien ambalee viiiite dour!!!!
nb : Chantal!!!!!! à poiiiiiiiiiiiiiiiiill! :twisted:
Anonymous

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 13:50

Vraiment trop nul Dour :evil: , y'a même pas Lorie :roll:
j'en connait une qui est en congé ce jour et qui est encore entrain de s'en rouler un pdt que les autres travaillent,droguée va :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 14:14

exactement tres cher!!!! et en plus du joint, ajoute une ptite vodka red!na :p et toi? j'ai tente de te phoner mais impossible! tu viens a dour? tu fais quoi ca soir? :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 11:53

alors quelle sont les resultats des PV
car mes tres amis j y serais a dour moi aussi
cire
Anonymous

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 12:21

Tiens un revenant :roll:
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:47

salut,si la météo est ok samedi j'arrive avec la famille.a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Le club des Haschichins