Au contraire, je connais trés bien l'AG. J'ai beaucoup lu avant d'en commander pour des fins de croisements (graines féminisées). Je connais ses effets à différentes concentrations. A la fin du post voila une tof de mes 2g d'AG :pcharbs a écrit:saucisson tu tes renseigner sur le super bud daccord mais tres mal sur l AG
Ca n'a pas l'air d'être ton cas alors je te conseille de faire gaffe avant d'utiliser des stimulateurs sans connaitre leurs effets. En premier lieu, lis le GA3FAQ ("you should wash your hands after using it and avoid swallowing or breathing it in").
Ensuite fais des recherches sur les principaux forums anglophones (overgrow, cannabisworld, nature's high...). Des centaines de sujets existent sur l'acide gibbéréllique et sont unanimes quant à sa toxicité, tels celui-ci ("INHALATION MAY CAUSE RESPIRATORY IRRITATION, NARCOSIS. CONTACT WITH EYES AND SKIN MAY CAUSE IRRITATION; DEFATTING/CRACKING OF SKIN.").
Les gibéréllines contenues dans les spray commerciaux sont beaucoup moins efficaces, bien qu'innofensives. Elles ne provoquent pas le grossissement de tête constaté avec le vrai GA3.
L'AG est innofensif dans le cas des fruits, qui de toute facon doivent etre lavés avant conso et ne sont pas fumés. Il est uniquement toxique si inhalé.charbs a écrit:ki est utilise ds pas mal de pays pour avoir de plsu gros fruit destine a la consommation humaine g fait une recherche rapid staprem y a les liens plsu haut
Tu crois pas que si les gains flagrants de volume de l'AG (j'ai vu pas mal de tests) étaient fumables, le GA3 serait plus utilisé dans la cannabiculture?