Well ben mon soucis c'est que je n'ai qu'une 400W pour 70cm² et aucun moyen d'avoir plus de place .... donc je vois pas trop comment augmenter mes "chiffres" !!!
je tire déjà le max de mes plantes depuis plusieurs années maintenant, mon seul problème est réellement la place !!! Je crois donc que c'est vraiment le produit qui me convient
Quand au tarif des graines, c'est pas parce que je met 150 euros dans des graines que j'aurais forcement de la bombe !!
J'ai certaines variétés de chez Nirvan* qui sont
au moins aussi bonne que celles de chez Sens| See* ... ( mais c'est un débat à part ... ).
Donc pourquoi me parler de génétique alors que je parle de superbud !!!
Je suis bien sur d'accord avec pas mal de chose qui se disent sur ce forum mais je vois pas pourquoi le cultivateur dit "bio" serait mieux gérer ses plants que les gars plus axés vers les "usines à beuh" !!!
L'hydro est bien plus rapide/réactif/etc ... que le bio donc je vois pas pourquoi les pseudos experts se retrouverait tous à faire de la terre ( un truc que j'ai jamais compri çà .... )
J'ai des potes qui font de l'outdoor et j'obtiens au moins la même qualité de weed !!!
Bref, dehors les écolos, un post ou ya écrit superbud c pas pour vous
( c'était bien sûr une plaisanterie ).
je vous laisse donc la parole,
@ +