Rien à voir avec le canna mais bon...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 19:59

C'est odieux ! Quand je lis des trucs pareils, ça me donne des envies de meurtre !
http://www.acrimed.org/article1688.html
Anonymous

Re: Rien à voir avec le canna mais bon...

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 21:42

il devrais avoir honte de dire ca ! surtout en tant que PDG de TF1...

Sa craint !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 22:21

Vous aviez sérieusement cru à la philanthropie du bonhomme? De la chaine? non???!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 23:19

ben quoi ? on m' avait dit que les saucissons poussaient sur les arbres !
on m' aurait menti à l' insu de mon plein gré ? :ptdr:
Le pire c' est que plus c' est gros et plus ça passe, comme quoi finalement vu les légions de légumes accro à la lucarne propagandiste, on leur cracherait à la gueule qu' ils applaudiraient certainement encore (en plus du sms surtaxé-qui-donne-l' impression-kon-est-intelligent).....
scarlateyes, l' hivers est revenu sur ma province, les bières ont gelé, je rèpète les bières ont gelé. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 14 Juil 2004, 00:29

"avoir onze ans en RDA" documentaire de la DEFA 1960, tourne en redif sur Planete en ce moment dans le, cadre d'un cycle sur le ciné documentaire de l'ex RDA...
C'est un doc poignant filmant une bande de gosses d'une classe de primaire, à la frontiere polonaise dans les années 60.
Voir la conscience politique de ces gamins adorables même s'ils ont subis l'endoctrination du parti, voir leur réactions devant un reportage de propagande anti usa pendant la guerre du vietnam, et comparer ceux la avec ceux qu'on qui nous entourent de nos jours, ca fait à la fois froid dans le dos (et pas dans le sens que vous series ammené à croire :D) et reflechir sur le monde dans lequel l'humanité a choisir de vivre.
A voir absolument.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Rien à voir avec le canna mais bon...

Messagepar Tsb » 14 Juil 2004, 00:32

scarlateyes a écrit:Vous aviez sérieusement cru à la philanthropie du bonhomme? De la chaine? non???!!!!

le fait d etre lucide n empeche pas de ne pas etre insensible.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2004, 12:20

Je ne suis jamais leurré sur la vocation de TF1 et consorts. Il suffit de quelques secondes pour s'apercevoir qu'ils n'ont aucun désir d'elever l'âme humaine, mais bien au contraire rendre la populace aussi docile qu'une meuh à l'étable comme il sied à un organe de propagande. Sur le coup, ce qui me fout en rogne, c'est le cynisme de ce fils de p... le côté ordure et fier de l'être. Bon faut que je me calme, c'est bon ni pour mon palpitant ni pour mon karma.

Tout ce que je lui souhaite c'est une mort lente et douloureuse.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2004, 13:08

le fait d etre lucide n empeche pas de ne pas etre insensible.

et réciproquement
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2004, 13:18

:mdr: spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex spontex :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2004, 13:29

ce qui me fout en rogne, c'est le cynisme de ce fils de p...

je sais...... ça troue le cul.... mais comme tu le dis, cette homme a eut pour unique but de faire de l'homme une vache, il est juste certain d'y etre parvenu. Pire, il n'a meme pas eut conscience que nous puissions comprendre le mépris qui emane de ce genre d'affirmation
Honnetement ce qui sort d'une benne à ordure de ce genre ne me concerne pas vraiment si aucun recyclage n'est possible :lol:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 03:47

C'est bien Acrimed, notez le lien.
Ca m'avait ému aussi...
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 2&start=90
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Retourner vers Le club des Haschichins