Ma premiere culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ma premiere culture

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 22:03

wai c klr c un male :evil:
Anonymous

Ma premiere culture

Messagepar lord » 07 Juil 2004, 22:25

ha oui ça c clair c'en est un beau même :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 23:24

Est je supose que sa sert a rien que je le laisse poussé???
donc j'ai plus qu'a l'araché... c triste d'aracher une si belle plante je trouve ... :roll:
Anonymous

Messagepar rambo » 07 Juil 2004, 23:37

salut tout le monde

et ouais désoler je partage ta tristesse mais dit toi que tout le monde a eu la facheuse surprise de découvrir un mâle sauf peut etre que ceux qui prennent des graines féminisées.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2004, 17:13

D'accor pour le male et pour les autres vous avez des commentaires ou critiques ???
je trouve qu'elles sont peut etre un peu petite pour cette période non???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 12:34

J'ai donc a mon désespoir araché le male... et les autres me font pensé a des male aussi !
J'espere que j'aurai plus d'un femelle quand meme ...
Et je vous met de nouvelles photos !
A+ tlm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Ma premiere culture

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 12:42

mais non garde la foi :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2004, 13:19

Je suis de retour de voyage en afrique et jai décider de vous poster de nouvelles photos mais j'y arive pas, sa me dit:
Le fichier joint est trop gros.
Taille maximun: 1 Octets
Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions.
alors que ma photo fait 89 ko...
C'est pa possible de faire une photo d'1 octet...
C'est peut etre moi qui comprend rien ou je c'est pas mais si quelquin pouvait m'expliqué sa serait cool??
merci et a+ tlm
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2004, 20:58

http://imageshack.us/index3.php

tu pe fere herberger tres facilement ca marche :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2004, 11:22

Merci SwIzErMaN je vais pouvoir mettre mes photos...
Donc aprés avoir araché un male jen ai araché un autre et il me reste donc deux femelles qui comencent a partir en flo. Pour une premiere je suis assez content de moi, se n'est pas éxtraordinaire mais au moins elles sont toujours en vie ...

Photo de groupe
Image

premiere femelle
Image

vue de dessue
Image

et la bud principale
Image

la deuxieme
Image

et pour finir: le groupe du dessu
Image

voila pour les photos et si vous avez une idée sur la variété car moi jen ai aucune idée et aussi des conseils ou critiques n'hésitez pas en m'en fair part..
A+ tlm
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2004, 15:51

La floraison continue mais je c pas trop quand je dois récolté, coment reconait-on une plante a maturité??? :roll:
en passant je vous mets quelques photos.
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Fela » 01 Sep 2004, 16:01

tres joli raspi, a mon avis tu peux atrendre encore quelques semaines !!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Ma premiere culture

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2004, 17:56

Salut tout le monde, je suis le frere de raspi et je voulais vous remerciez pr l aide que vous nous avez apporté ! Cette première culture était un essai et on est assez fier quand on voit que l'on va pouvoir gouté à notre propre herbe avec un budget initial de 0 euros !!!! D ailleurs es ce que tu aurais une idée de la variété fela? c est des graines recupérées à des potes. Pour info, ce n est pas que de la terre du jardin : c est un mélange terre, terreau, compost !! Cela dit c est bien une culture 100 % naturelle !! :)
Anonymous

Ma premiere culture

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 07:46

2/3 des poil brun = recolte :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 13:23

pitre-> jai pas compris, tu veux dire que je devrais récolté maintnant ????
Jai une autre question, mes plants on une odeur plutot désagrable, je trouve sa vraiment bizar... C'est peut etre du a une moisisure mais toute les tetes des 2 plants ont cet odeur, ou peut etre que c'est normal...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture