hello!!
voici mon premier journal de culture sur votr main verte!
L'ESPACE
c'est une ch'tiott piece d'un metr carré faite de planch de bois parfaitement étanch a la lumiere un peu en biais vu k'je suis sous les combles mais.... ca se tient!!
le vent est généré par un ventilateur 3 positions banal un peu vieu et il commence a tirer la gueul mai il march, et d'un intracteur de 200 m/3 chopé pour une misere dans un magasin du coin..
l'extract est passive quand a elle.
LA LUMIERE
j'ai une lampe hps250w tou ce kil y a de plus standart avec ampoule sylvania pour la croissance et la flo.. d'içi 2 mois j'acheterai des néons pour la croissance pour ma V2.
LE SUBSTRAT
alors moi j'utilise de la terr Algoflash (et vi j'ai po fé exprés!) pour le début mais j'ai changé! now c une terr neutr pratik'ment..avec des billes d'argiles a environ 30% pour drainer le mélange . avec
-des pots de tourbe pour la germination,
-des pots 20*15 pour la croissance,
-des pots 30*20 pour la flo.
L'IRRIGATION
elle est constitué depuis le début de carott automatique stule BLUMAT chez "la main verte" (non pa vou, les otr!) connectée a une reserve 5litr ke je change tou les 4-5 jours environ..
ph 5.5 / 6
LES ENGRAIS & OTR ADDITIFS
j'ai assaini le terreau avec du BN-ZYM et du MINERAL MAGIC.
pour la croissance j'utilise du Bio-GROW
et pour la floraison c'est du Bio-BLOOM
en additif fin d'flo j'ai du TOPMAX.
LES GéNéTIQUES
6 pieds
vu k'j'aim bien le violet j'me suis pris:
-new purple power (Nirvana)
-purple #1 (Nirvana)
-purple star (Dutch passion)
et moi ki aim troOo les sativa j'ai pris aussi d'la Durban Poison (Nirvana)
et pour finir de la Hollands Hoop (Nirvana)
les petites graines mises à l'eau tou s'pass bien le stade de germination terminé, Hop direct en croissance sou la hps ..>>>