[PLANTE] Blue Mystic (Nirv) Flo du 22 juin 04

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 11:57

Salut camarades planteurs !
J' va vous faire montrer ma BM (pas le 6 cyl), elle est à 15 jrs de Flo, tjrs en coco, engrais Bio Nova CocoA+B + un anti-chlorose du commerce et un peu de ghe flora séries juste le grow pour le magnésium....
Faut dire que ste plante sort d' une carence en Mg comme on peut voir, mais reste 7 sem de flo, ça ira....
Le gout de ste plante est "menthe blanche", j' ai adoré perso alors je me fais plaisir en explosant le pied-mère en flo hé hé hé :wink:
@pluche et bonne pousse à tous
:coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [PLANTE] Blue Mystic (Nirv) Flo du 22 juin 04

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 15:16

Quel beau petit buisson que tu as là.......
J'avais une petite question: comme je l'ai compris dans ton message, tu en as déjà cultivé, peux tu me dire si elle a terminé sa flo à temps, car ma bm, elle à largement dépassé les 9 semaines anoncé chez nirvana.....
Salut et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 16:27

Salut cybernéo, si mes souvenirs sont bons (pas trop le k lol!) tu peux avoir un dépassement de 8-15 jrs tout à fait normal. A mon avis c' est dû aux conditions propres à nirvana (et dont je ne connais pas perso le protocole de floraison d' ou sont sorties leurs infos) et c' est ptêt donné à titre indicatif certainement.
@+ :wink:
Anonymous

Messagepar lord » 06 Juil 2004, 17:37

Vu le peu d'homogénéïté de ce qui sort d'un paquet de graines Nirvana, y'a rien d'étonnant à ce que "leur variété" nous donnent des trucs bien différents à tous niveaux, y compris donc sur le temps de flo.
Et dans tous les cas, les temps de flo chez les breeders sont donnés à titre indicatifs, et ça aussi ça dépend d'énormément de paramêtres, comme par exemple les conditions et les méthodes de culture, différentes chez chacun d'entre nous.

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 19:16

ça aussi ça dépend d'énormément de paramêtres

Tout à fait.
Vu le peu d'homogénéïté de ce qui sort d'un paquet de graines Nirvana

Aussi. Avec la Blue mystic, j'ai eut 3 femelles tout à fait différentes (dont une qui ne faisait meme pas vraiment de buds, une verte assez typée Indica et une noire plutot Sativa) C'est un peu la pochette surprise cette BM, mais c'est assez sympa dans l'ensemble.
J'attends le retour de températures plus cohérentes pour tester la tienne Général Trinita :wink:
Joli buisson :mrgreen:
Anonymous

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:47

Jolie mère en tout cas !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Journaux de culture