journal v2.00 284gr presque sec Twisted Evil

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 17:32

Salut!
Elles sont gavées comme à en peter tes bougresses. Jolies plantes et jolies pix.
Biennnnnnnnn l'infos sur la regeneration Che Bleu et MaxHouse, je m'en resservirai certainement avec mes plantes actuelles, qui devraient se terminer fin juillet.
Donc je laisse quelques fleurs du bas et ou en out, baaaaaaaaah, ça ne coute rien d'essayer, et merci ben gros.
Tcho tcho.
Anonymous

journal v2.00 1 blue mystick rinçage........

Messagepar MaxHouse » 05 Juil 2004, 19:11

je t'assure mon ami Néphilix, qu'il te faut laisser des fleurs sur la plante.......

J'en ai régénéré plusieurs et je te le confirme.....
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Re: journal v2.00 1 blue mystick rinçage........

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 01:12

Che Bleu a écrit:Clap clap clap, très joli bravo, tu lui as rendu justice :)
Les enzymes ne nuisent pas au rincage, au contraire même je dirais...

:arrow: :oops: :oops: :oops: Pour ce qui est des zym......il me paraissait juste de les utiliser......Merci pour les compliment......

tony a écrit:8O tres beau :doublesuper:

:arrow: :oops: :oops: Merci, merci......

MaxHouse a écrit:Ouah.. j'viens de me taper tous le journal d'un trait.....

c'est sympathique......

faut dire aussi qu'une 600W pour elle toute seule 8O ...elle pouvait que aller au maximum de son potentiel... :wink:

Alors as-tu utilser le SuperBud ?? G po vu...... moi j'en ai, j'lai tester une fois et basta... bonne récolte et tout... mais il parait que ça contient un insecticvide déclaré cancérigène... donc c finish pour moi......

et les White Russsian, elle en sont ou ??

sinon, :arrow: concernant la régénération, c possible il faut que laisse sur ta plantes des feuilles mais surtout des fleurs (désormais ce sont elles qui captent l'énergie lumineuse), en effet plus nombreuses seront les fleurs plus vite seras la régé (compte 2 bonne semaine mini..) il faut aussi, aussitot coupé, remettre l'éclairage sous 18 H (voire 24H) et si possible en MH, engraissé avec un engrais riche en N (emulsion de poisson par ex.)et il ne faut pas que la plante aie été sous engraissé en N pendant son cycle de vie (c'est mieux comme ça..)... et pis c tout je crois.....

bonne chance amigo pour ton rincage, moi j'utilise tout le temps de l'eau seule... mais si d'autres témoignages te disent de rajouter un peu de ATAZYM te prive pas, ça doit pas faire du mal....

a ciao

:arrow: Merci beaucoupsssssss pour l'intérêt que tu as envers mon journal, mais dans mon cas, il y avait plus à regarder qu'à lire......

Pour ce qui est des WITHE RINNO, j'en ai fait cadeaux à un pot celui qui me fait toujours des cadeaux, ça lui a fait grand plaisir.... :wink:

Pour le superbud, il serra utiliser à ça juste valeur après mon déménagement, quand j'aurais non plus un placos, mais une chambre de culture avec placos en plus.........
Au sujet du cancer, ce n'est que des rumeur, il doit encore y avoir un poste à ce sujet sur le forum.
Rien à été prouvé scientifiquement à se sujet et un démenti avait été envoyé par un délégué de chez dutch point de vue rumeur australienne......

Nephilix a écrit:
MaxHouse a écrit:sinon, :arrow: concernant la régénération, c possible il faut que laisse sur ta plantes des feuilles mais surtout des fleurs (désormais ce sont elles qui captent l'énergie lumineuse), en effet plus nombreuses seront les fleurs plus vite seras la régé (compte 2 bonne semaine mini..) il faut aussi, aussitot coupé, remettre l'éclairage sous 18 H (voire 24H) et si possible en MH, engraissé avec un engrais riche en N (emulsion de poisson par ex.)et il ne faut pas que la plante aie été sous engraissé en N pendant son cycle de vie (c'est mieux comme ça..)... et pis c tout je crois.....

Hum hum... J'avoue ne jamais avoir fait de régénération mais par rapport à ce que j'ai entendu (oui je sais... des fois on en entend des belles de conneries.. ;) ), je ne laisserais pas de fleur, mais juste des feuilles. Sinon je suis d'accord avec le reste des tes conseils.

En ce qui concerne la coupe des fleurs, la raison est simple (si je ne me plante pas), s'il en reste, la plante ne "saura" pas si elle est en flo ou en régén !

J'ai déjà eu le cas d'une mère qui était passé en flo... et en la passant à 18/24, la mère stagnait, aucune évolution. Une fois les fleurs arrachées avec amour à la pince à épiler, la plante a de nouveau repris son cycle de croissance.

Sinon cybernéo, super ! :)
Elle donne toujours envie ta BM... j'espère vraiment que sa qualité gustative et aromatique est à la hauteur de sa beauté ! :p

Bon rinçage !

:arrow: Toujours présent Néphy, ça me fait plaisir..... domage que tu ne soie pas plus prêt de chez moi, sinon une dégustation aurait été prévue......

Mister Magoo a écrit:Salut!
Elles sont gavées comme à en peter tes bougresses. Jolies plantes et jolies pix.
Biennnnnnnnn l'infos sur la regeneration Che Bleu et MaxHouse, je m'en resservirai certainement avec mes plantes actuelles, qui devraient se terminer fin juillet.
Donc je laisse quelques fleurs du bas et ou en out, baaaaaaaaah, ça ne coute rien d'essayer, et merci ben gros.
Tcho tcho.

:arrow: Merci, merci, mais je trouve qu'elle aurait du encore un peut plus suporter le surangraissage, je n'ai jamais essayé de dépasser le 2.2 en ec............à mon avis, elle aurait encore put suporter plus..........

Et encore merci à tous pour vos messages, et pour la régé...... elle ne serra pas testé sur elle, manque de place et puis le déménagement se prépare :evil:
Mais tous vos conseil sont pris en compte pour plus tard......

Merci à tous et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 07:26

je n'ai jamais laissé de fleur pour regenerer et 100% de reussite a chaque fois !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 10:25

Regèn sur blue mystic?
http://cannagenetics.com/modules.php?name=CannabisIndex&strain=Blue_Mystic.xml
baron1212 a écrit:I could not get this strain to re-vegg!

nugsnuzzle a écrit:I too was unable to get this strain to revegg.

Déjà il faut savoir ça à propos de la blue, mais, ce n'est pas une vérité absolue, cela dit meme en cas de parfaite réussite (à savoir: une plante qui reprend vraiment un aspect de plante en croissance) je trouve ça vachement plus long que la normale. C'est un point de vue perso pour l'avoir tester sur mes 2 phénos.... je lirai ton rapport sur le sujet avec interet (D'ailleurs, j'ai lu tout ton journal avec interet :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 15:45

Salut, ça fait plaisir de voir du mondes sur mon journal de culture,BIG BIJOURS @ TOUS

Mon second jours de rinçage se passe à merveille,
la grosse s*****e bouffe de l'eau parfumée à l'atazym :twisted:
Elle n'aime pas de trops..... :evil: ce qui a pour conséquence de faire jaunir les feuilles...... 8O

Et oui déjà, il n'aura pas fallu attendre la Saint glinglin pour que le jaunissement commence.......

Pour ce qui est de la régé, alors que je croyais avoir tous perdus, rien est encore fait...... :P

Lors du déplacement de la plante hière soir, j'ai pu aperçevoir que sur le tronc principal, il y avait 2 minuscules excroissance qui commençaient à faire de minuscules feuilles, donc je vais essayé de ne pas les endomager.... :roll:

Comme la plante n'a pas eu la chance d'avoir de boutures prélevées, et qu'elle à été dépourvue de toutes les branches secondaires, c'est mon seul échapatoir.......pourvu que ça fonctionne.......

Première conclu du petit journal v2.00:

Après avoir scionné divers forums, j'ai pu lire que la Bm n'est pas une usine à production, j'en déduit donc que les produits de chez atami ont vraiment bien fait leur travail......
Il est vrai que les buds de la bm me semble bien fourni et le tout bien compact (merci bcuzz tabzz).

Les tabzz sont une alternative intéressante au pk traditionnel, le seul hic c'est qu'il ne faut pas doser les engrais comme il est indiqué sur leur schéma de culture, il faut en mettre beaucoups moins......

Mon pot vien de passer chez moi, et en voyant la plantulle, il m'a dit que je pouvais l'argement espérer 200g sec..... 8O.....
Je sais biens rien n'est fini.....et les tofs avec chiffres à l'appuis (balance électro au gr pret) complaiteront le journal, mais d'habitude il ne se trompe pas..... :vert:

:?: Encore une petite question:

Y a t'il quelqu'un qui a des infos sur les fameuses graines " the hog" grande gagnant de la cana cup 2003 (indica).....
Je sais que les 10 graines sont à 100€ chez hipersemi°°°° mais bon les tofs avec le bud dans la coup me fait envie.......
Si vous avez des infos ou des tofs, je suis preneur......

Salut à Tous et Merci pour vos messages.....

Des tofs après minuit et oui, je travail.............
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 01:54

Et voilà les dernière tofs, elles sont prisent avec un sony p12......

Les prochaines tofs se ferront lors de la fin du rinçage......

Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 02:02

Et voilà la dernière série ......
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 01:34

09/07/04

Salut à tous ..............

Et oui, voici la récolte :? .......un peut plus vite que prévu :(
Il est vrai qu'il était prévu encore une semaine de rinçage, mais bon, je déménage demains, plus vite que prévu, donc j'ai décidé de tout couper et de faire sècher, plus pratique pour le transport.......

A la vue des photos il est clair que j'aurais du encore la laisser au moins une à deux semaines, mais bon voilà ce que j'appele un imprévu de taille..... :wink:

8O 8O 8O 8O 552gr tout mouillé, donc je table sur un bon 200gr sec...
Tout ça avec une seul plante , je m'étonnerais toujours....... :twisted:

@+ et merci à tous.......
Anonymous

journal v2.00 552 gr Twisted Evil

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 07:08

Belle petite récolte tout ça.
Félicitations et bon pétage de geule.
Elle est zolie ta balance, je parie qu'elle a le plateau imitation bois, non et de surcroit assez précise :D
Anonymous

Re: journal v2.00 552 gr Twisted Evil

Messagepar rambo » 09 Juil 2004, 09:05

salut tout le monde.

super résultat cybernéo j'ai suivi tout ça de loin car moi aussi je fait de la bm, seul truc j'ai pas une 600w et moi je suis en terre houuaaa quel différence. tu nous refera une photos avec le carton plein de tetes seches ue l'on voit réelement la différence de poids une fois récolter et une fois que tout est bien sec. il y en a qui dise que l'on perd apeu prés 70% je croit la comme ça on sera fixé. petites question tu as fait combien de jours de flo en tout car nirvana la donne pour 55/65 jours et toi tu as commencer le rinçage a 70 jours alors combien en tout.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

journal v2.00 552 gr Twisted Evil

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 12:26

cette page pese 7658989MO :mdr:

bien belles en tout cas :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2004, 02:01

Actaon51 a écrit:Belle petite récolte tout ça.
Félicitations et bon pétage de geule.
Elle est zolie ta balance, je parie qu'elle a le plateau imitation bois, non et de surcroit assez précise :D

:arrow: Merci Merci, n'aurais tu pas la même balance?????? :wink:

rambo a écrit:salut tout le monde.

super résultat cybernéo j'ai suivi tout ça de loin car moi aussi je fait de la bm, seul truc j'ai pas une 600w et moi je suis en terre houuaaa quel différence. tu nous refera une photos avec le carton plein de tetes seches ue l'on voit réelement la différence de poids une fois récolter et une fois que tout est bien sec. il y en a qui dise que l'on perd apeu prés 70% je croit la comme ça on sera fixé. petites question tu as fait combien de jours de flo en tout car nirvana la donne pour 55/65 jours et toi tu as commencer le rinçage a 70 jours alors combien en tout.@+

:arrow: Pour la tof pas de prob elles suiveront, peut être avec du retard, (avec le déménagement....).
si je me souvient biens, je suis à +/- 60 jours de flo dsl je m'embrouille un peut dans les dates) en tout cas un grand merci et je te tiens au courrant......

jp16 a écrit:cette page pese 7658989MO :mdr:

bien belles en tout cas :wink:

:arrow: Merde alors...... 8O :wink:

@+ et merci à tous......
Anonymous

Messagepar rambo » 10 Juil 2004, 12:21

salut tout le monde.

Pour la tof pas de prob elles suiveront, peut être avec du retard, (avec le déménagement....).
si je me souvient biens, je suis à +/- 60 jours de flo dsl je m'embrouille un peut dans les dates) en tout cas un grand merci et je te tiens au courrant......

merci cybernéo en plus tu me rassure un peu 60 jours c'est mieux que 70 mais j'ai encore une petite question a la con. il n'y a pas longtemps je discuter avec un gars qui m'a dit de rinçer a trois semaine de la fin mais sur quoi on se base exactement parce que toi si tu as commencer le rinça ge a 60 jours et non pas 70 comme tu avait mis. il ne te restait pas 3 semaines de flo. @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2004, 15:44

Salut Rambo..... Pour ce qui est du rinçage, je n'ai fait que 5 jours..... je sais c'est très peut......à la vue des buds à mon avis une voir 2 semaines suplémentaires n'aurait pas fait de mal......pour ce qui est du rinçage, il n'y a pas de môment précis pour commancer, tout dépand de l'avancement de la plante......si j'avais put me le permettre, comme je l'ai dit, elle aurait continué son rinçage encore pendant +/-15jours, il ne faut pas oublier que la plante à fait le pleins d'engrais et que même quand tu pace au rinçage, elle va encore puiser dedans.
Il est vrai que tous les produits du type atazym aide la plante à mieux absorber ce stockage, et si j'avais eu le temps, ( :idea: :?: pendant la période de rinçage, la plante n'est elle toujours pas en flo :?: petite question que je me pose) pour moi elle est toujours en flo puisque elle continue toujours à assimiler des nutriments....

J'ai voulu faire un petit test pour estimé le potentiel de la beu récoltée après un sêchage rapide, mais quan je dis rapide.....je vous laisse imaginer:
:arrow: elle n'a quasiment pas d'odeur......une légère odeur de menthe
:arrow: elle colle de partout
:arrow: au gout elle est plutôt légèrement épicée....
:arrow: l'effet "stone" sinstalle petit à petit......

Pour ce qui est de la combustion, le joint laisse apparaître une jollie scendre grise, pas de petit crépitement, et pas de toussotement infernal, donc j'en déduit qu'une grosse parties des engrais à été absorbé lors du rinçage.......

Pour ce qui est du réel smoke report, il faudra encore attendre.......
@+
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture