haha je me disais bien qu'il y avait un truc !(surtout par raport à la luminositée generale) mais l'effet est tres reussit. il est bien placé en tout cas.
Bien vu le lens flare, par contre , pour tes détourages, utilise le zoom et l'outil "Plume", converti le tracé crée par la plume en séléction et tu verras la différence ah oui, et c'est ça que je voulais te dire en premier , coupe les feuilles de tes boutures 2/3 des pales pour éviter l'évaporation
le gros truc en premier plan dans la bouturette c'est pas vraiment une bouture c'est une tête d'une des égyptienne mais la tige fais que 5mm mais ca fais quand meme 2 semaines que jlait coupé elle est tjrs dns le meme état ptet kel va reprendre ki sais ...
Merci pour l'info S0r0N Est ce que tu sais si on peut y faire des photos avec un pied, parce que le règlement de la serre du jardin des plantes ne l'autorise pas J'apprécierai de me laisser enfermer dans une serre comme celle là afin d'y passer la nuit, voir d'y arganiser une p'tite knacup
Pour les photos je peux pas te dire mais si t'y va en semaine le midi y a de grandes chances pour que tu sois seul. Pratique pour faire des photos tranquillou. Y a 2 grandes serres tropicale et sub-tropicale et une multitude d'autres serres plus petites (orchidées, carnivores, bromeliacés, palmiers, ficus, cactus...). De quoi y passer une bonne partie de la journée. Y a même des concerts de musique de chambre qui y sont organisés les week ends d'été.
bon une tite MAJ s'impose la flo commence presque sur tous les plants enfin !!! mais on ne vois pas encore grand chose sur les photos enfin je vous laisse quand meme voir comment ca évolue
les 2 égyptiennes le sommet une régen de sensi star jsé po si elle donnera qq chose cette année et finalement une des 3 sweet tooth 3 ki as aussi déja bien commencé ca flo j'aime bien son odeur
vala c tt pr le moment éspèrons que le mois de septembre soit beau et tt le monde sera content
salut elles en sont qu'a ce stade de floraison?? c'est tres ttres tardif quan meme attention aux moisissures et au gel qui va pas tarder bon courage !!
Dernière édition par pj le 17 Sep 2004, 15:20, édité 1 fois.
Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. Clotaire Legnîdu