fin de flo et repartir en flo d'ici un mois?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

fin de flo et repartir en flo d'ici un mois?

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 15:53

salut j'ai fais une tite flo mais je l'ait arrêté +/- a moitié j'ai coupé ttes les gousses et jvé retaper le plant dns la nature . vous croyez qui as moyen qu'elle reparte en flo a la fin de l'été comme les auters plants mais ki n'ont pas eu un début de flo?
Anonymous

Re: fin de flo et repartir en flo d'ici un mois?

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 16:02

sérieusement je ne crois pas, la seul chose que j'ai limpression que cela va faire c'est que la plante va continuer a grandir avec la début de flo... et la flo va continuer a se développer par la suite.. mais je ne sais pas trop attend davoir lavis d'expert :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 17:06

A mon avis ta plante va mettre un sacré bout de temps à s'en remettre. Un peut trop juste pour la faire fleurir en out...ou attends toi à de l'hermaphrodisme et peu de production.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

Dés que mes plantes se terminent, si j'ai po la cagne, si ça me péte, je tente une régénération tardive. Fin juillet, hop hop hop, zou les plants dehors soit rempotés soit roots triming, j'verrai bien, un test de plus.
Bon, mon coin n'est po trop ensoleillé, je suis po un pro de la pousse le seul truc qui peut marriver c'est de finir aux Nephy's, mais je vous tiendrai au jus :wink:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre