Teste flo-gro 500 de nutriculture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 11:14

Yop! y'avait longtime.. :lol:
bon voila comme c dit dans le topic je voulait faire un teste de flo-gro car bcp de gens dis que waterfarm marche mieux et que la solution et plus oxygenée ect.... donc il falait faire un teste pour en avoire le coeur net :roll: :roll: donc quelque modif etait nécessaire comme le rajout d'une pompe a air avec galet plus tapi chaufant sous le bac puis il falait aussi 3 boutures pour ça une chite teleportation :exorbité: et op 3 boutures de Sugar Babes donc pour la nouriture DUTCH FORMULA d'Advanced Hydroponics of Holland BN X-CEL et BN MISSING LINK en additifs. :D
voila le resulta
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar tony » 25 Juin 2004, 11:34

salut el disciple , il sont bien beau tes pied, tu peu donner ton point de vue sur la sugar babes car ses une weed quim interresse : gout ,effet, rendement ,temps de flo.
et encore bravo
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: Teste flo-gro 500 de nutriculture

Messagepar EL PROFESOR » 25 Juin 2004, 12:33

hey my friend,

Coooool j'avais pas encore vu les photos.

8O 8O 8O ...mais qu'est ce que tu as fait de la Sugar ?...UN MONSTRE !!!

Espéront que tu passes l'été avec ça, porc que tu es!!

Nice job comme d'hab ma poule :D :bravo2:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 13:09

ouhla :P beinh en effet, y en a partout 8)
bon boulot, encore une fois :wink: presque aussi joli que bon :D

mais je me demande si ça va suffir jusqu'à la prochaine fournée, surtout toi :ptdr: :wink:

++ el disciple (qui n'en est plus un :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 10:45

héhé thx les mans :)
tu peu donner ton point de vue sur la sugar babes car ses une weed quim interresse : gout ,effet, rendement ,temps de flo.

ok mais c le mien car mes potes kif pas moi :cry: pour le gout c tres fruité tres douce sur le debut de join bcp moi sur la fin enfin c peut etre aussi du au sechage rapide selon certain :wink: ,effet ben c la le prob moi j'aime bien c qui et assez fort preuve en et toutes les variettes deja cultiver...jh,ak,kali,w rusian,cronic,BB,S.A.G.E ect.... donc cetait du lourd,
rendement, ben la par contre c pas mal elle fait pas de big bud comme la jh ou la cronic mais il y en a partout 8O et de tres bonne taille...,temps de flo 55/65j a peut pret voila mais je sais que sur cette variette d'autre la kif bien hien papy :P :twisted: :jump:

Espéront que tu passes l'été avec ça, porc que tu es!!

arffff
mais je me demande si ça va suffir jusqu'à la prochaine fournée, surtout toi

lol ben oui c pas sur ça :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 12:52

io le disciple :P
heu.....elle a une tete bizarre ta copine quand même, vachement chevelue, elle aurait pas un lien de parenté avec le cousin Itt de la famille Addams ? 8O
En tout cas, c'est pas mal pour un disciple, ya de quoi fumer quelques jours dans ta passoire. Bonnes vacances :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 19:04

heu.....elle a une tete bizarre ta copine quand même, vachement chevelue, elle aurait pas un lien de parenté avec le cousin Itt de la famille Addams ?

LOL :doublesuper:

thx doc! :)
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 29 Juin 2004, 22:28

Joli travail, bravo :D
Juste une question : quid du tapis chauffant ? quel intéret ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 10:52

pour que la solution reste bien a 22°/24° :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 13:39

salut a toi...terrible ta récolte en FloGrow.........

j'ai aussi tester ces engins au plateau que je trouvaient limites en tailles, mais no problemes....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 21:06

j'ai aussi tester ces engins au plateau que je trouvaient limites en tailles, mais no problemes....

ouais comme moi :wink:

mais en faite ça le fait pas trop mal aucune dif entre le watrefarm et le Flo-gro par contre il juste en reserve de solution......!!!!!

sinon belle plantes :P 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 21:37

Yo El Disciple.......... :!:

par contre il juste en reserve de solution......!!!!!

C'est vrai.......

:idea: :idea: Dans le pire des cas, sur-élève le plateau de culture et pose le sur 2 Tasseau de bois assez résistant....eux meme posé sur le Bac....

Tu gagne quelques centimetres et quelques litres précieux en cas d'absence....
Un peu plus bruyant, je te l'accorde...mais.....

Je sais pas si c'est très clair mais sinon, je pose une tof...

Un détail aussi, les pompes a eau me paraissent plus costaude que les pompes a air...l'accès à la réserve est plus sympa....
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:47

je connais pas ce systeme, et même si a priori l'oxygénation de la solution doit être moins bon avec une simple pompe à eau qu'avec une pompe à air, simple question d elogique, j'e ne doute pas/et vois bien que ca marche bien.
Juste pour dire que les problemes de réservoirs trop petits
(pas trop de plantes, pas trop de veg)
peuvent etre en partie réglés facilement en ajoutent un reservoir externe lié...
Un simple bac opaque de 40 litres type casto relié augmente la reserve et les marges de maneuvre.
Les plus bricoleurs pouront même bricoler un reservoir a mise niveau automatique avec un mecanisme de chasse d'eau et deux sceaux ou bacs ...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Journaux de culture