Bonjour
Arrosage de ma flo à j23 avec Biogrow à 1ml/l, Algamagic à 1ml/l, biobloom à 3ml/l et top max à 1ml/l. (et BN Zym à 0.3ml/l)
Et pour la mazar 1 : BN Sol à 6ml/l + PK13-14 à 1ml/l+ BN Zym à 0.3ml/l + top max à 1ml/l.
Je suis tres satisfait du BN Zym, à conseiller (evite bien des problemes)
Ce soir leger palissage prevu pour mes 2 Bubbleberry qui commencent à embaumer une partie de mon sous sol . La JH commence à gonfler, à son rythme, j'ai l'impression qu'elle a quand même un serieux potentiel qui ne demanderait qu'à s'exprimer avec une meilleure exposition. Par contre le choix d'un pot de 15l pour cette derniere etait le bon.
Juste un petit mot concernant ma V2. Mes 2 pieds d'ak48 qui etaient à maturité lors du passage en flo sont nettement plus costauds niveau effet que mon pied d'ak48 de ma v1 qui n'avait que 2 semaines de croissance.Je ne pensais pas que la difference pouvait être aussi significative /edit/ apres reflexion il y a peut peut être egalement de l'effet Nirvana là-dedans (differences d'1 pied à l'autre)
Même constat pour mes boutures de mini 1 et 2 (nlxs) en comparaison avec les mamans de ma v1 qui avaient pourtant eu 5 semaines de croissance (mais qui n'etaient pas encore matures / 2eme edit/ precision :la taille du pot n'etait pas la même, 4.5l pour la v1 en partant de graines, 6.5 l pour les boutures sur ma v2)
+++++++++