yop,
Voici mon journal de culture d'un hybride de Skunk*Haze que j'ai simplment appelé Skaze.
Avant tout, un petit historique de ce croisement.
Mars 2003: germination des graines (5x skunk et 5x haze)
10 jours plus tard, rempotage (pot de 5 litres) des jeunes plants (3 étages de feuilles)
Croissance normale pendant un mois dans du terreau maison avec un engraissement léger au stimulateur de racines Bio Green
Après un mois de croissance, bouturage sur les 10 plants (ils font environs 1 mètre de haut.
Enracinement facile (6 jours en bubbler avec 2ml/l d'engrais de flo).
Sur les dix plants sexés, 2 males skunk et 3 femelles, 3 males haze et 2 femelles)
A partir de ce moment là, j'ai uniquement travaillé sur les plants adultes en fonction des boutures. Je m'explique, j'ai gardé un plant male skunk et un plant femelle haze sur base des différences de croissance et de flo des boutures. J'ai sélectionné en fonction des phéno indica et la vigueur des plants. Après sélection, le male skunk et la femelle haze sont placés en pot de 50 litres avec terreau maison et le tout en out (fin mai).
Croissance normale sans engrais.
Mise en flo des deux plants en in sous 1200w hps le 1 septembre, récolte des graines (128 gr) le 5 décembre.
Un mois de repos et mise en germination (20 graines) le 5 janvier.
Je vous passe les blabla, sélection des plants et rebelote, flo mi mars.
Récolte des graines ici et chez un poto (merci à lui).
Le 20 juin 2004, germination de 3 graines, 2 à moi eu 1 de mon poto.
C'est ici que mon journal commence vraiment vu que j'ai plus rien des photos des sélections précédentes, virus pc.
++ pour la suite.