Ardisson lundi soir (28-06-04)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ardisson lundi soir

Messagepar Che Bleu » 28 Juin 2004, 21:23

Besancenot cartonne, il est vraiment bon ce con, et j'ai été bluffé ( 8O ) par Doc Gyneco ...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 21:25

Ce soir la LCR marque des points et l' ump ? .......comme d' hab koaaaaaa :ptdr:
Anonymous
 

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar Tsb » 28 Juin 2004, 21:26

ouais pas si con le doc finalement.

mais vous avez du soucis a vous faire en france.
on se croirais 30 ans en arriere
j'avais pas entendus de si lamentables discours depuis 20ans.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 21:28

Je m'attendais pas dutous à un debats de cette envergure en tous ca sa ma bien plus !

J'aime bien l'opinion de Besancenot il y a beaucoup de vrai dans ces paroles.

Doc .... C'est Doc koi :lol: Il fume beaucoup, mais il utilise très bien la langue francaise et pour ca je l'admire ! (on sait bien que faire les deux en meme temps c'est pas toujours facile :D )
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 21:55

j'aurais bien aimer entendre plus le medecin surtout niveau therapeutique
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 22:14

j'aurai bien repris une 2eme peche melba :P
Anonymous
 

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 22:25

J'avais un peu peur en voyant la "pause du décort en images"... j'ai cru a notre cher delavillardière....

ouep dommage pour le docteur (le vrai!), il avait l'air d'avoir des idées interressantes...

Doc gyneco, j'ai bien cru qu'il allait pas arriver a en sortir une... mais il s'est bien rattrapé. Même si c'est pas trop l'invité qu'il fallait pour parler de ca.. enfin pour en donné une image... comment dire... pas trop mauvaise, mais j'ai rien contre le personnage, il me fait rire mais la mamie un peu moins LOL. Il a placé des bonnes phases qd mm !

J'aurais préféré voir des gens du genre "je suis ingénieur, je taff, je fume mon pèt' le soir devant la TV après une bonne journée de boulot...et ca va pas si mal"

L'avocat, bien, rien a redire pour ma part.

Et Myard.... et bein je t'aime voilà tout!!!! T'es génial change rien.
Et le maton.. parlons en du maton... et puis non pas la peine, sans commentaires!

Nul besoin de donner notre opinion sur le sujet traité je pense... mais un vrai débat bien construit devrait durer bien plus longtemps... avec des vraies idées et faits développés.
Mais, même avec ardisson, c'est pas encore gagné et surtout a 21H. A 3H du mat' y'a peut-être moyen mais bon...

Ca revient quand même a ce que j'ai vu sur un sticker l'autre jour "médias partout, information nulle part".
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar El-niño » 28 Juin 2004, 22:43

J'ai pas vu l'émission, mais en fait en résumé, c'était plutôt bien ? C'est qui fait un résumé ? :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Ardisson lundi soir

Messagepar MaxHouse » 29 Juin 2004, 01:06

je l'ai trouvé pas mal........

besancenot a assuré grave bien 8O ......... l'avocat aussi...... :D

comme d'hab l'UMP a fait de la peine.......;; :mrgreen:

j'était satisfait du débat.... ........
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 07:14

Moi je dis un grand :doublesuper: a ceux qui ont pris le parole en faveur du canna c'était transcandant, le doc faut bien le reconnaitre a démonté tout le monde, surtout la vioke qui vient la ramener(je ne dis pas qu''elle mentait ou quoique ce soit)men disant que des gens pleurait rien qu'a l'idée qu'il y aurait une émission sur le canna.
le gros porc en rouge m'a bien fait du mal, mais quel con, vous êtes mal barre les amis, venez chez nous on vous acceuille :wink: et pendantr ce temps là Actaon était entrain de passer ses feuilles au tamis :twisted: .
Besancenot , je tire mon chapeau bas.

Le gardien de prison c'est bien fait calmé quand le doc lui a demandé comment la drogue arriavait en prison.
Enfin ils ce font trainer par terre.
Il en faudrait bcp plus des emissions sur ce ton, ça fait du bien surtout quand le médecin a dit qu'on ne savait pas prouver la relation entre l'épilepsie et le canna. et qu'il ne fallait pas faire d'amalgame etc...
:P :P
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 08:33

pas epilepsie mais schyso l'ami actaon, episode schysoïde il a dis le messieur.
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 08:43

Toute mes confuses :oops:
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 08:56

besancenot me laisse un sentiment etrange a chaque intervention


de plus ce coups ci il etait en face un sous fifre

mais la derniere fois en face strauskan il c est fait remettre a sa place car il dit souvent des choses fausses car il les prend en partie et ne se sert que des parties qui lui sont favorables

voila pour moi la politique n est pas une partie mais un tout

puis poser une seule question sur un sujet comme ca c est comme c est mon choix ca fini par etre une emmission de merde
Anonymous
 

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 10:16

Je crois que je vais un peu casser l'ambiance, désolé.

J'ai maté l'emission, en entier, oui, oui, même les peoples et les nudistes,
et je vous trouve bien enthousiastes pour une émission relativement classique
au niveau des invités, du niveau du débat ou du nombre de contres-vérités énoncées.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ça a commencé par un reportage classique,
plein de pets à la Villette, qq graines à oiseau dans une boutique connue,
des ados luttant contre l'abominable dépendance du thc (delavillardière
fait tache d'huile...) puis un toubib nous alertant sur l'effroyable
rapidité avec laquelle le cannabis va accrocher vos enfants.
On a aussi vu Plaisat venu nous vanter les mérites de sa nouvelle loi de 70.

Ensuite, place au débat, petit tour de table, un panel de français d'un coté,
des invités impliqués de l'autre. Rapidement le résultat de la super question
formulée pour abtenir un score digne d'une démocratie africaine.
Pour ou contre la vente libre du cannabis.
Ca a pas loupé 77% contre. Non ? Sans blague ?

Parmi les invités, Doc gyneco, certains ici semblent avoir bien apprécié
sa prestation, pour ma part, je n'ai pas compris grand-chose à ce qu'il tentait
de communiquer ; de beaux mots, peut-être, mais des phrases pas finies,
et des idées pas claires, des concepts flous. En chanson, c'est poétique,
mais dans un débat, c'est incompréhensible.

Par contre, en face, c'était relativement clair, les arguments détournés de Myard
pour nous faire croire que la Hollande, c'est l'enfer, que la nouvelle loi
va changer la donne et sauver les enfants du "fléau de la drogue" (les formules
toutes faites ont la peau dure...). Il nous a aussi ressorti le coup du vin comme
drogue notre civilisation, pas besoin d'ajouter un fléau, enfin le discours réac
classique.
Classique aussi le discours basique du maton, cannabis=drogué=debris, bravo,
beau niveau de réflexion, le pen n'aurait pas fait mieux. Dans la suite de l'emission,
on a appris qu'il était partouzeur, comme quoi on peut n'être ouvert (d'esprit !)
que partiellement.
On a aussi eu droit à la mère de famille dont le petit dernier a loupé ses études
et sa vie professionnelle à cause du pétard. Elle nous apprend en mm temps que
les toubibs lui ont trouvé une tendance schyzoide, mais cela n'a surement rien à voir.
Mais tout ça c'est pas la faute à la schizophrénie, c'est la faute au cannabis.
J'ai remarqué par ailleurs, que cette brave dame avait l'air bien au courant
de la loi en préparation...

Coté pour, celui qui tire vraiment son épingle du jeu, c'est Besancenot,
un discours clair, des idées compréhensibles par tous et applicables, sorties au bon moment.
Il a pris de la bouteille, le facteur, il est vraiment à l'aise, on sent
qu'il connait son sujet. Ca sent encore un peu le jargon syndicaliste par moment, mais à peine.
Caballero nous a ressorti sa récitation habituelle à la fin, légalisation controlée
tout ça, qu'on connait tous par coeur, mais n'a pas vraiment participé au débat,
pas enflammé, le Francis...

Dans cette émission, connaissant la position d'Ardisson sur le sujet, on aurait
pu espérer un débat un peu moins orienté, sortir du shéma M6, entendre un peu moins
de lieux communs et d'opinions rétrogrades, mais c'était sans compter sur le principal
défaut de son animateur : son coté raccoleur...

C'est encore pas avec ça, qu'on va faire avancer le shmilblick...
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 10:59

Et puis ardison il bosse sur une chaine, publique qui plus est, alors pour l'ouvrir sur ses convictions... Faudrait d'abord qu'une certaine loi <<muselière>> soit abrogée. Et oui, le débat est hors la loi sur ce sujet. Donc Ardison, il aime ptet bien fumer mais je suis certains qu'il préfere manger et dépenser ses sousous ( comme tous le monde ) quitte a pas faire avancer le smilibli ... le schimili ... enfin bref. N'esperez pas de débat tant qu'il ya cette loi

PS: c'etait déjà pas si mal comme emmission, yavait pas trop de contre vérités par rapport à d'habitude. Aller encore une 50aine d'émission dans le bon sens à ce sujet et on pourra peut etre commencer à débattre :/
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v