Demende de prix

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Demende de prix

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 15:28

Salut tout le monde,

J'explique ma situation:
Ma seur a une lampe a Sodium 250 Whatts et elle voudrait la revendre a un pote a moi.
Probleme on sait pas combien ca coute...
A priori elle peut servir pour 15 plantes et est en bonne etat...

Je pense que ca doit couter dans les 50€ d'occas, merci de confirmer :).
Anonymous

Demende de prix

Messagepar jack1 » 28 Juin 2004, 16:14

bé pour te donner une idée tu vas sur googgle.fr tu tape "grow shop " ou "magasin hydro" ou tu vas sur lamainverte.be ou autres tu regardes la marque de ta lampe + ampoule etc... tu vois le prix neuf et ça te donnera une idée.
Je pense que pour etre honnete si elle a déja servi vu que les ampoules ont une durée de vie limitée tu peux diviser le prix du neuf^par trois pour atteindre un prix raisonnable.
Euh je cherche une lampe de ce style en occaz et je ne suis pas pret a y mettre plus de 30/40 €
:wink:
Voila j'espere que ca pourra t'aider :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Demende de prix

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 16:29

Ok merci beaucoup vu que c'est un pote je vais lui vendre 30€ alors :) Merci bcp.
Anonymous

Demende de prix

Messagepar jack1 » 28 Juin 2004, 16:38

Mais par contre un petit point dont j'ai oublier d'omettre (oula quel vocabulaire aujourd'hui :mrgreen: ) je ne pense pas qu'une 250 w soit suffisante vu le nombre de lumens qu'elle dégage pour une 15 ene de plantes. Avec ma 400 w je suis limite pour 7/8 pieds.
Par contre au vu de certains posts de lmv pour faire un scrog c'est l'idéal.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Demende de prix

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 16:45

tout dépend de ton mode de culture Jack.. avec une 400 W, tu peux te faire un SOG de 100 pied (pour pile poil 1m²) :p

HPS 250 W, 30 euros... c'est une bonne affaire ! ;)
J'hésiterais pas moi à ce tarif.
Anonymous

Demende de prix

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 19:28

Ouais normalement, neuf, avec ampoule hps et réflecteur ça tourne aux environs de 100 € mais si c'est pour un pote ... :wink:
Anonymous

Demende de prix

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 22:59

Ben ya un reflecteur, le truc pour le timings et ca il le mettra dans une boite...
Enfin apres je men oqp pas :).
Anonymous

Demende de prix

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Merci pour toutes vos reponses vous etes sympas :).
Je lui laisse la lampe il me file 30€ des qu'il touche sa paye :D.
Apres pour les ventilos, je pensais a pls ventilo 8cm de pc fixé a une planche et relié a des interupteurs... A voir :).
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins