jeudi 24 juin Documentaire a la TV

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 16:12

voila pour ceux qui ont absat sur la chaine encyclopedia jeudi a 18h30
generation cannabis
Anonymous

Messagepar Thrand » 23 Juin 2004, 21:52

si quelqu'un peut l'enregistrer et la mettre à disposition (sur emule par ex.) c'est une bonne idée :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: jeudi 24 juin Documentaire a la TV

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 21:58

+1
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 23:52

Vu que je n habite pas en France, je n ai pas acces a cette chaine de tv donc mettre l emission en dl sur emule c est une tres bonne idee please
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2004, 14:02

pour plus d info
18:29
Pulsations : "Génération cannabis"
Belgique, Couleur, 44mn.

De l'école à la rue, de la ville à la campagne, le cannabis fait désormais partie de l'univers des adolescents. A travers les témoignages de jeunes, de médecins et d'éducateurs, ce reportage tente d'apporter un éclairage scientifique à certaines question s. Faut il s'inquiéter de la progression du cannabis ou en contraire en banaliser l'usage ?

dsl j ai pas le matos pour faire une copie donc si quelqu un peu le prendre en charge sa serai sympa 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2004, 14:20

encore et toujours les jeunes, a quand une emission sur les vieux fumeurs ? :/
J'vais ken meme regarder en esperant ne pas entendre toujours les mêmes bêtises.

je n'ai pas non plus le materiel pour faire une copie, désolé.
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 24 Juin 2004, 14:45

moi j'ai le matos mais pas la chaine... :-/
faites une copie sur k7 dans tous les cas c déjà ca, après on peut toujours trouver un moyen
:wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: jeudi 24 juin Documentaire a la TV

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2004, 14:46

C'est possible que tu fasse tourner?
;)
edit : oops j'avais pas vu dsl
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2004, 18:47

Ah désolé Kriiizzz, je n'ai pas enregistré l'emission.

De toute façon vous ne ratez vraiment rien. J'vous fais un bref resumé :

- Maurad, jeune fumeur de joints. le probleme, il fume entre les cours et dors en classe...

- Une jeune demoiselle ayant commencé a fumer a l'age de 15 ans fais des bad trips a répétition, du coup elle a du faire une cure de désintox... et tente de reprendre les cours...

- Ensuite petit détour par la hollande avec la visite d'un coffee shop. Là on aurait pu s'attendre a quelque chose d'interessant, mais nan, ils enchainent directement sur la consommation de cannabis avant de prendre le volant, avec arrestation, interpellation, et vidage de vessie dans la fiole.

- Et ça n'est pas fini... un petit interview d'une fille et de sa mere racontant les derives du freres ainé... et oui le malheureux a commencé par le canna mais est passé aux drogues fortes...

Bon je m'arrete là... c'est déprimant.
En tout cas belle campagne de désinformation, on aurait pu attendre mieux d'un reportage sur une chaine cablé. :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2004, 18:52

Et oui encore une fois : les fumeurs de cannabis sont des gros gangsters !!! :x
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 13:43

nan quand meme pas il etait pas si mauvais le doc faut quand meme relativiser
tu avais pas de flic a la con qui prenait la tete et faisait des blagues a 2 francs 6 sous comme sur m6 :)
apres y a quand meme des points que je suis d accord avec eux le canna et les etudes sa fait pas bon menage
fumer avant le taf c la meme chose lol c bon pour ta gueule mais comme c pas vraiment le but recherche par ton employeur :wink:
quand a la jeune demoiselle, elle incrimine pas vraiment le cannabis elle dit simplement qu il a fait parti d une piece d un puzzle qui a fini par declencher ses probleme
elle a pas tord quand tu es pas bien dans ta peau (vraiment pas bien quoi pas le coup de deprime ou le blues ) la canna sa peut aider mais et le risque et la c certain que sa peut aussi accentuer ton mal etre
et enfin big lol tu devais etre dechire grave parce que le dernier sujet du mec il a jamais commence par le canna mais il est passe directement par les drogues dur
et c sa soeur qui fume et qui dit qu elle a vu les ravage que la drogues dur a fait a son frere et qu elle ne passera jamais la frontiere du joint
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 17:08

lol oui Booker, la fin j'ai pas trop suivis. :lol:

J'avoue, je ne suis pas tres objectif mais ce qui m'horripile c'est que ses reportages critiquent perpetuellement le cannabis et ses consommateurs. C'est vrai que ça serait chiant de regarder un fumeur de joint sans probleme, qui n'arrivent pas défoncé au travail ou en cours. Ah oups j'oubliais, fumer un joint c'est un probleme dans ce pays. autant pour moi alors.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 17:30

Le probléme s'est pas que ce qu'il dise est faux, s'est qu'il montre toujours ceux qui ont des comportement stupide et ce qui leur arrive (qui est souvent mérité , la stupidité ca a un prix) Du genre "fumer 30 douille dans la journée" (pas das ce reportage que je n'est pas vu,mais dans un autre passer sur une chaine classique), pas besoin d'etre medecin pour savoir que celui qui fait ca va dans le mur ! Et comme il montre que ca , s'est vraiment tres tres enervant , j me sent limite insulté qu'on me compare a un gars de ce genre !
Sinon pour les incompatibilité CANNA/Voiture ; CANNA/Taf (pendant ou juste avant ou peu etre juste pour l'art et les taff tres manuels); CANNA/ecole (pendant ou juste avant) ,j suis d'accord 'moi j ai pas attendu qu'on me le dise pour le voir , meme si chacun prend ses responsabilité (sauf pour la caisse parcequ'il y a d'autre gens en jeu dc interdit)

Enfin, marre de cette assimilation ! :evil: :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

y a pas assimilation mais faut quand meme etre lucide sa montrerai le canna sous un jour favorable de voir
un ingenier en thermo physique qui rentre le soir et qui se fume un splif ou encore un grand gardien de but de foot qui avant un match se fait un stick pour etre plus concentre (hein fabien :wink: )
et aussi un politique qui s en fume un dans une soiree branche pour faire voir aux minettes de 17 ans a 18ans que lui aussi il est dans le coup
lol se genre d emissions ne paserais pas la cencure (tv public ou tv prive)
surtout a notre epoque actuelle avec la pression d etat sur la rafermisement des lois anticannabiques 8)
Anonymous

Retourner vers Actualités