on aurait pas intérêt à mettre tout le paquet pour exiger avant quoi que ce soit d'autre une politique homogène au niveau européen ?
oui! tous à Bruxelles! ça fera une teuf d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toute l'Europe Cannabik! Pis de la musique! Pis nous!
La fete des récoltes c'est une super idée, mais y'aurai pas moyen de se faire une fête des fleurs (pile au moment du départ de flo, fin juillet ça le ferait bien non?)
Moi je sais pas par quel bout il faut prendre un truc comme ça pour le mettre au point , mais y a p't'etre du monde qui sait, d'autre qui savent faire, d'autre qui peuvent faire...et la je m'aperçois que mis à part pour me dechirer la tete, je ne sers à rien dans une fete
(ce qui offre un avantage sérieux pour aller poser une gerbe ou 2 sur un monument du coin
)
Non! sérieux, je suis un excellent déchargeur de caisses de merguez, de cotes de porc et de sacs de charbon de bois et je sais faire du feu (je tiens bien les parapluies aussi!)
Pour les brouzoufs, j'y pense aussi, mais voyons deja si ça vaut le cout de se poser la question du "qui paye?" d'ailleurs on ne sait meme pas combien ça coute pour l'instant
Dis moi cybernéo, ton post, c'est une invitation ouverte pour le 1er Mai 2005? Merci
t'es boulanger? Si je te dis un truc du genre: "il faut combien de baguette de pain pour un barbeuk de (allez au pif!) 10000 personnes?" Saurais tu répondre? Mieux encore si il devait y avoir une logistique boulangere à tenir pour un gros gueuleton, tu saurais le gérer (avec facture et tout le merdier?)
Désolé de te harceler de question
Mais voila des renseignements qui peuvent etre intéressants et utiles, D'ailleurs, y a pas que cybernéo, mais si quelqu'un bosse en boulangerie en Belgik ça peut le faire tout pareil
Idem pour la barbaque (le cout, les quantités ..tout ça koi) ...et tout le reste (et c'est la que ça bloque, c'est koi le reste?
)
Pour le postage sur d'autres forum, je pense que le mieux est de cibler uniquement ceux du monde du chanvre, et compter pour le reste sur le bouche à oreille (j'ai deja sussuré l'idée à plusieurs potes d'une montée fracassante dans les contrées nordique
)
D'ailleurs si l'idée avance, je pensais aller coller le lien de ce topic avec un grand coup de langue de remerciements aux admin en place, et un petit blabla explicatoire (comme incantatoire
) sur les autres forums kanabik de ma connaissance(si d'autres le font aussi ça balaiera plus large
).
On le fait ou koi?