journal v2.00 284gr presque sec Twisted Evil

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 21:55

Merci Nephy Ni°°°°° la donne à 9 semaines :? et la je suis à 8 semaines..... 8O
Je prévois encore 3 semaines :roll: d'engraissage avant de commancé le rinçage.......

@+ et merci
Anonymous

journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 22:16

...qu'elle surprise mon humidité n'est que de 50%, je vais devoir resortir l'humidificateur........Pour atteindre les 60% qui à mon avis est largement suffisant.....

D'aprés ce que j'ai lue auparavent sur le forum les plantes préferent une humidité importante durant la croissance (entre 60%et 80%... je me rapelle plus exactement) et une humidité réduite pendant la floraison (en desous des 50% je crois :roll: ) les parasites insectes et autre champignon se plaisent dans un endroit humide.
Mais c'est vraiment de mémoire,peut etre que je dit des conneries encore la :mrgreen:
Donc si quelqun veut confirmer ce que j'ai dit ou modifier ce que j'ai cru comprendre en lisant sur le forum j'en serais ravie :D

Après +/- 20 min un désir intensse c'est fait ressentir aussi bien chez elle que chez moi.......je vous prie de croire que ça a secouer sec.....

lever la main droite et dites je jure sur l'honneur... :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 22:26

:doigtsmile: et la tu l'as voi ma main :?:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non ce n'e"st pas de la blague et après en avoir touché un mot à Madame, il s'avère qu'elle n'a rien compris à l'histoire d'après c'est impression, elle à ressentis pas comme un désir, mais en quelque sorte un besoint d'assouvir sa soif de Sex et la je peux te dire que je lève la main droite..................

Pour ce qui est de l'humiditée, je fais des recherches, il est possible que je m'enbrouille un peut.........

@+ et merci Tamagotchi :bravo2: :jump:
Anonymous

Messagepar El-niño » 17 Juin 2004, 22:32

tamagotchi a écrit: D'aprés ce que j'ai lue auparavent sur le forum les plantes préferent une humidité importante durant la croissance (entre 60%et 80%... je me rapelle plus exactement) et une humidité réduite pendant la floraison (en desous des 50% je crois :roll: ) les parasites insectes et autre champignon se plaisent dans un endroit humide.
Mais c'est vraiment de mémoire,peut etre que je dit des conneries encore la :mrgreen:
Donc si quelqun veut confirmer ce que j'ai dit ou modifier ce que j'ai cru comprendre en lisant sur le forum j'en serais ravie :D

Salut,

Ben voui c'est ça, sauf que l'humidité en flo est nuisible aux buds (risque de moisissures), alors que les araignées rouges par ex. craignent l'humidité. Faut pas trop bloquer sur le degré d'hygrométrie, si on a une bonne ventilation et un bon renouvellement de l'air (intrac/extrac), ça le fait sans problème 8)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 22:36

El-niño a écrit:
tamagotchi a écrit: D'aprés ce que j'ai lue auparavent sur le forum les plantes préferent une humidité importante durant la croissance (entre 60%et 80%... je me rapelle plus exactement) et une humidité réduite pendant la floraison (en desous des 50% je crois :roll: ) les parasites insectes et autre champignon se plaisent dans un endroit humide.

Salut,

Ben voui c'est ça, sauf que l'humidité en flo est nuisible aux buds (risque de moisissures), alors que les araignées rouges par ex. craignent l'humidité. Faut pas trop bloquer sur le degré d'hygrométrie, si on a une bonne ventilation et un bon renouvellement de l'air (intrac/extrac), ça le fait sans problème 8)

Contant de te revoir sur mon journal EL NINO.....

Merci pour la petite info ......

Pour les nuisibles, je n'ai encore ressencé aucune attaque dans le plak art 8) en fin touchon du chanvre pourvu que ça dure......

Pour ce qui est de l'intract/extract pas de prob sur ce point de vue...
@+ et merci €l NINO
Anonymous

Messagepar El-niño » 18 Juin 2004, 09:33

Je le suis ton journal depuis le début : Vous êtes une demi-douzaine sur LMV, à avoir des journaux hyper interessants à suivre, avec des photos qui... m'enervent par leur qualité :mrgreen:

Tu penses ataquer le rincage bientôt ?!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 23:54

21/06/04

El-niño a écrit:Je le suis ton journal depuis le début : Vous êtes une demi-douzaine sur LMV, à avoir des journaux hyper interessants à suivre, avec des photos qui... m'enervent par leur qualité :mrgreen:

Tu penses ataquer le rincage bientôt ?!

Merci de trouver mon journal intéressant, pour ce qui est de la qualité des photos dsl j'essaye de faire pour un mieux :lol:

:arrow: Pour le rinçage, pas avant 2 semaines......peut être plus, elle est anoncée à 9 semaine et ce jeudi précis, ça fera 9 semaines de flo donc il va faloir étudier son évo de près.......

Je viens de rentré de week end il y a peut et quel est mon émerveillement quand j'ai été retrouvé ma petite qui est restée seul chez moi sons aucune surveillance.......

Tout pousse tout grandit, tout sans bon quel joie de rentré chez sois......

Voici quelques photos prisent à l'arache.........

Demain je change la solution......un petit nettoyage ne ferra pas de mal....

Merci pour vos messages et @+ tous le mondes......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 02:00

22/06/04

Salut Salut.........

Aujourd'hui grands jour chez moi, pour plusieur raison,

Dès le matin, branl bas de combat, j'avais tous viré du placard et hop nettoyage de tous le placos à grandes eaux (eau+javel) la javel à été utilisé pour nettoyé et en même temps désinfecté tous le bazard......

Tout à coups hohohoho hohohoho quelqu'un sonne à la porte, mais qui est ce, c'est la factrice bonjour Mr cybernéo ..........
Voulez vous biens signé le bon du recommandé, mais avec joie mère noêl....

Je rentre, impatient de découvrir le contenu et que vois-je, ma commande de chez Hip°°°°°°as qui est arrivée......
Quelle fut ma joie aussi bien pour la rapidité, que pour le petit cadeau qui était avec le rest, bon d'accord ce ne sont que 5 graines, mais c'est déjà ça.

Ca va me permettre de guouter la Kalichakra.......

Après ces bonnes nouvelles, je suis retourné à mes tâches.....

Après le placos, je me suis attaqué au bac de solution: rinçage + nettoyage à l'eau de javel + rinçage et re rinçage.......

Après avoir tous bien nettoyé, il fallait renouvelé la solution de nutrition....

Depuis l'utilisation des tabzz, je ne peux pas conserver les doses prescrite par Atami sur les bidon d'engrais (si tous est dosé aux max :arrow: EC :arrow: +/-3.3 haie haie haie....) :arrow: Donc au lieux de diluer 90 ml de a et b (90 de chaques) je descand les deux dosages à 60 ml de chaques........

:arrow: 30 litre d'eau ph et ec non ajusté......
:arrow: 60 ml de bcuzz a
:arrow: 60 ml de bcuzz b
:arrow: 30 ml bcuzz bloie
:arrow: 30 ml de Ata xl
:arrow: Ataclean:3 ml
:arrow: 1 bcuzz tabzz

Après tous les mélanges la prise de mesure s'impose.....

Ec :arrow: 2.34..... je le descand jusque 2.2.....
Ph :arrow: 6.3......Je le descand jusque 5.5......

Et voilà, après toutes les péripécies de la matinée, je remet la petite en place........

Pour pas changer, on fini en tofs......

Pour rappel il s'agit d'un pied...... avec 4 tiges principal.........

@+ et merci à tous.....

Anonymous

Messagepar mogul07 » 22 Juin 2004, 07:35

Que de belles photos, de vrai carte postale.
la fin s'approche :)
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 08:14

lol, tu es encore loin de la fin... tes têtes sont encore blanches immaculées !!! :)

ça va donner moi j'vous dis ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 09:43

mogul07 a écrit:Que de belles photos, de vrai carte postale.
la fin s'approche :)

:arrow: :oops: :oops: Merci mogul07 on verra l'avancement pour peut être commencé le rinçage dans 2 semaines........., de toute manière les données breeders sont dépassées, alors une semaine de plus ou de moins.....@ + et merci......

Nephilix a écrit:lol, tu es encore loin de la fin... tes têtes sont encore blanches immaculées !!! :)

ça va donner moi j'vous dis ! :mrgreen:

:arrow: :idea: En plus, la neige commence tous juste à apparaitre continuons encore au moins pendant 2 semaines après on verra.......
Pour ce qui est de la quantitée....... Tous les posts que j'ai pu parcourir contenant de la bm, la récolte ne déchirait pas des masse, ne rentrons pas non plus dans le débat qualité quantitée je dirais un petit 100g sec....
Mais la quantitée, je m'en balance car si la qualitée est au rendez vous.....
Merci Nephy et à plus.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 09:47

au fait cyber... la prochaine fois que tu postes des photos... essai d'en mettre une ou deux en 1024... ;) Juste pour qu'on puisse mieux voir tes magnifiques têtes !!! :mrgreen:

A chaque fois ça me fruste de cliquer sur une photo et de voir que je ne l'ai pas en agrandi ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 18:26

au fait cyber... la prochaine fois que tu postes des photos... essai d'en mettre une ou deux en 1024... Juste pour qu'on puisse mieux voir tes magnifiques têtes !!!

A chaque fois ça me fruste de cliquer sur une photo et de voir que je ne l'ai pas en agrandi

:arrow: Et voici de quoi combler tes frustrations......, j'ai fait pour un mieux pour les dimentions........

Au plaisir de te relire Nephy à plusss.....

Merci à tous et @+.......
Anonymous

Messagepar mogul07 » 22 Juin 2004, 18:46

mogul07 a écrit:
la fin s'approche

oui j'aurais du ajouter doucement ...

apres les belles cartes postales, voila les wallpapers cyberno, toujours aussi beau :)

donc bon courage pour ces dernières semaines :mrgreen:
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 19:02

mogul07 a écrit:
mogul07 a écrit:
la fin s'approche

oui j'aurais du ajouter doucement ...

apres les belles cartes postales, voila les wallpapers cyberno, toujours aussi beau :)

donc bon courage pour ces dernières semaines :mrgreen:

Ce n'est pas grave mon petit mogul07.......
Je suis toujours flaté pour les compliments...... :oops:
Je suis justement occupé à prendre une raf de macros de très très prêt....... du style 1156.jpg
@+ et merci pour tes messages......
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture