Re bonsoir
2-3 tophs de ma flo à j16.
Ce soir arrosage de quelques pieds avec Alg A Magic à 1ml/l, biogrow à 1ml/l, biobloom à 2 ml/l et topmax à 1ml/l, le tout avec BN Zym à 0.3ml/l ; Ph vers 6.5 6.7.
Et pour voir un peu ce que cela donne une bouture de Mazar avec BN Sol à 4ml/l + PK13-14 à 0.5ml/l + BN Zym à 0.3ml/l.
Evidemment le comparatif entre biobizz et bionova ne sera pas vraiment viable ,vu que l'autre bouture de mazar (doppée avec biobizz) provient d'un pied different.
Sinon les plantes se portent bien, je pense que le strech devrait toucher à sa fin pour la pluspart. Pour le moment BB3 et BB4 n'ont finalement pas tant strecher que cela, il faut dire que je les avais taillées , idem pour les 2 mazars et la Ice. Par contre la bouture de bubblegum3 (serious) a plus que doublé de hauteur. C'est donc propre à cette varieté,il vaut mieux disposer de pas mal de place en hauteur pour la cultiver.
Quand à la JH je me debrouille comme je peux pour la maintenir sous le cool tube, mais je m'attendais à pire, j'espere que son strech touche à sa fin, je pense que je la palisserai pour qu'elle profite bien de la hps.
Voila, sinon toujours des soucis de calor, il va vraiment falloir que je m'en occupe serieusement parceque les jours vraiment chauds risquent d'être un vrai probleme
++++++