rastone en flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

rastone en flo

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 16:49

yop le monde,
Parmis de nombreuses variétés que je découvre en culture, j'avais envie de vous montrer une rastone en flo.

Pour infos:
Bouture de K1 (graine d'un plant herma).
Enracinée dans du complet mix plagron + hormones de bouturage
Réempotage 6 jours plus tard (25/05) même terreau
Depuis ce jour 12/12, engraissage: 2ml/l stimulateur de flo, 2ml/l d'engrais de flo organic (15/15), plus tt les 10 jours, engrais de croissance organic (18/15/15).
Le tout sous hps 400w
++ pour la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: rastone en flo

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 16:51

re
La voici à 21 jours de flo
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 17:04

Elle est superbe Fredo :D
Anonymous

rastone en flo

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 18:47

Rastone is back ! ça fait plaisir ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 19:36

Bouture de K1 (graine d'un plant herma).

Salut Fredo

On peut dire que tu as de la chance car en général si j'ais tout biens compris:

graines d'herma :arrow: herma

Je la trouve vraiment mignonne et ça à l'air de bien se développer....

@+ et bonne continuation.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 06:28

yop,
Merci pour vos remarques. Je ne savais pas qu'une graine d'herma donnait uniquement un plant herma. J'ai toujours lu que cela donnait un plant femelle, et je vois que je lis bien!!!! :roll:

Au sinon, voici le même plant à 27 jours de flo, les tops commencent à devenir bien durs et une légère odeur de noisettes fraiches se fait sentir.
Rien à signaler en ce moment sauf peut être une légère décoloration des feuilles suppérieurs, pour le moment, je laisse aller mais je crois que je vais déposer la motte dans un plus gros pot car il y a énormément de racines.
++ pour la suite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2004, 10:22

yop,
Voici une photo de la rastone à 30 jours de flo, plus trop de différence pour l'instant, les buds poussent normalement mais sans plus. Par contre la hashplant et le earlyskunk commencent à bien bouger. C'est 2 derniers sont dans les mêmes conditions de culture et même régime. A noter que la hasplant apprécie pas trop les engraissages trop puissants!!!!

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Yop,
Voici quelques photos de ma flo à 35 jours.
Toujours au même régime et dans les mêmes pots.
RAS pour le moment sauf que la décoloration des feuilles de la Hasplant de confirme de plus en plus.
++ pour la suite
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture