Bon en attendant que nos admins est réglé le problème des piéces jointes, je vais bla-blater un peu
Dites ça vous fait comme à moi, vous voyez plus aucune photo sur ce topic ? Hein je suis normal ?
Postulat n°1 : Mon ampoule HPS en 18/24, brule depuis 18 mois au moins, donc je suis pas au meilleur du rendement. Néanmoins qu'est ce qu'elle est lente la MM que j'ai choisie comme mère.
Postulat n°2 : J'ai lu et relu, à mon grand Dam, que le sexe était prédeterminé dans la graine. Ben j'ai pas eu bonne pioche, sur 6 lancées, j'en suis à 4 males !
Postulat n° 3 : Sans le petit personnel, et mes propres dérapages (terreau avec nitrates) j'aurai 2 belles mères, plutôt qu'une à peine convalescente, et la naine lente.
Voila, avec un peu de chance je devrais arriver à en fumer vers Noël de la Matanuska Mist !
Ah oui j'oubliais, c'est HS, mais bon c'est Sargamentha, j'ai lancé aussi des Bubbleberry, ben là encore ou j'ai pas de chance, mais je la trouve assez fragile. Enfin elle ont encore plus mal toléré le petit personnel et les nitrates du début. Sur le coup Nephy lui-même perdrait son titre
Alors normal ou je perd la main que j'ai jamais tant eu que ça ?!?