a peur du feu moi!!!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

a peur du feu moi!!!!

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 22:22

en fait je compte ammennagé un pti greunier ki doit faire 1m de haut et ki est isolé a la laine de verre, c situé sous un pan de toiture auquel g acces par une petite port dan le mur de mon bureau. Je me demandai si la laine de verre etai un element inflammable, logiquement si c utilisé pour isolé une maison ça devrai pa mai bon je prefere me renseigner quan meme.
Et si vous avez d pti conseil pour securiser une installation comme ma future balancer tout en vrac, je ferai le tri.
Merci d avance.
Anonymous
 

a peur du feu moi!!!!

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 23:07

seul chti probleme je sais pas si 1m de haut sra suffisant , pkeu si tu retir la hauteur de la lampe plus celle du pot il doit pas te rester grand choze =)) ... Maintenant doit y'avoir kan meme moyen de faire un chti truc sympa =)) .....
Sa doit etre possible de placer un placard a sucettes =)))
Anonymous
 

a peur du feu moi!!!!

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 23:26

ki doit faire 1m de haut et ki est isolé a la laine de verre, c situé sous un pan de toiture auquel g acces par u

mefie toi de laeration qui peut etre nefaste pour tes petite mandragore
un bon 46 hrz ou 55 maxi pourrait te donnez ta performance requise :ptdr: :ptdr: :doigtdanslcul:
Anonymous
 

Re: a peur du feu moi!!!!

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 20:45

En fait je compte bien faire un placard a sucettes :D voir un scrog si besoin est.
Pas besoin de trop de place donc , sinon pour la ventilaton c deja prevu, je vire les portes existante et j en met d 'autre avec intracteur et extracteur donc ça devrai pa posé de soucis plus un pti ventilo surement a l interieur.
Sinon pour ma question sur la securité incendie qqn???

ps: o fait g pa tro compri l histoire des 46 hz voir 55 maxi???? :?
Anonymous
 

a peur du feu moi!!!!

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 17:43

alors personne sait si la laine de verre est inflammable??????????????????

jvai etre obligé de tester :twisted: :twisted: :twisted:
Anonymous
 

Re: a peur du feu moi!!!!

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 18:15

Ok pour la laine de verre. Ca risque rien.
Avec une pitite recherche sur ISOVER, principal fabriquant, tu auras ta confimation.
Pitit' extrait de leur site:
"Compte-tenu des matières premières, incombustibles et naturelles, utilisées pour leur fabrication, les laines de verre ou de roche répondent à toutes les applications. "

Mais bon, dans la limite de leur rayon d'utilisation (isolation acoustique et thermique, po direct sur une flamme). Si tu fais une cheminée, ou tu la balance dans un gros bucher, elle va prendre sa claque.

Tcho tcho.
Anonymous
 

Re: a peur du feu moi!!!!

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 23:19

Merci beaucoup mec ça me rassure
bon j avai pas chercher c vrai, je me sen un peu con la kan meme :oops: , et en fait c t surtout par rapport a la chaleur de la hps ke je m en fesait ou bien savoir si un cour circuit pourrai la faire griller (la laine de verre) .....
merci a toi en tout cas et puis jvai tenter de faire tou ca dans les regles pour pa avoir de blem je pense ke c le mieu :wink:
Anonymous
 

Re: a peur du feu moi!!!!

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 14:40

o fait g fait le test la laine de verre ça brule pas, ça pue mais ça brule pas....
vouala :D
Anonymous
 

a peur du feu moi!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

A savoir que la laine de roche est vendue avec pour qualité d'être moins inflamable que la laine de verre, enfin d'après ce que j'ai entendu. La laine de verre est ptet inflamable. Le mieux c'est d'essayer avec un ptit bout, que tu as enlevé du reste évidemment !!!
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v