fcf

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

fcf

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 10:22

bien resumé Haile, tu pourrais presque faire partie de LMV avec un discours pareil :mrgreen:
Anonymous

Re: fcf

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 11:19

Sweet Tom a écrit:Vraiment navré mais tant qu'a pourrir un post, et pis après tout je ne suis pas modo ici (ça soulage des fois):

exrc1 a écrit:et t est encore loin d avoir tout vu mon pov Sweet! :twisted: j adore faire chier les gars comme toi o grand etre supérieur :evildoigtsmile:

exrc1 a écrit:mais oui mais oui cause sweet tu m interesse! :twisted: :196: :ptdr:

Ca doit être moi qui ne sais pas lire effectivement :ptdr: :ptdr: :ptdr:

MDR c la qu on vois le niveau! :twisted: :ptdr:

mais t en fais pas sweet tu ne pourra plus abuser de tes pouvoirs en tout cas pas avec moi :twisted: parce que sur FCF tu m y revera plus! :twisted: alors heureuseeee? :ptdr: :doigtdanslcul:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 15:09

Ben y'en a qui aiment le drame. Ce thread c'est comme un épisode de dallas!

Sinon, je pense qu'on s'éloigne du vrai problème, cad l'inaccéssibilité à grainouilles :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 16:49

Saucisson Furtif a écrit:Sinon, je pense qu'on s'éloigne du vrai problème, cad l'inaccéssibilité à grainouilles :cry:

Ben l'innacessibilité de grainouille,c'est comme pour les fcf, faut attendre que Ganjah soit en état de relancer la bécane :roll:

Donc on à vite fait le tour du pblm :arrow: waiting please :wink:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 19 Juin 2004, 17:06

Putain, Saucisson furtif a enfin posté un message !!!
Bravo pour le pseudo, il arrache...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 17:11

Petitgris a écrit:Bravo pour le pseudo, il arrache...

:?: C'est du chorizo 8O ????????................................... bon ok ok :jesors: :wink:
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 17:22

Saucisson furtif a enfin posté un message !!!

j'te sens observé saucisson!!! :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 19 Juin 2004, 18:38

Ouais Scarlat, je l’ai à l’œil notre ami saucisson. C’est le côté « furtif » qui est inquiétant (tu suis pas les infos ou quoi ?!?) en fait.
Et « saucisson » est pas tellement plus rassurant, ça sent le phallus déguisé (j’ai tout lu mon Freud) si tu veux mon avis. A propos, cette fois les mecs, inutile de faire péter les illustrations...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

fcf

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 18:49

Dommage! j'en ai une assez sympa signé knacki herta relatant un facheux accident du travail sur une image de paquet de saucisses...assez putrides, mais surement moins que le présumé zob éclaté made in Rotten.com que j'ai raté! nondéjeu, jamais la quand il faut!
A propos de Saucisse, on s'le fait ce barbeuk????? le meilleur du K-na européen traine sur ce topic (meme si ça s'vois pas des masses :ptdr: :ptdr: )
Faut p't'etre en profiter, comme dirait Absinthe :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 18:52

il fait des superscrog le compére Saucisson.
Des qui tachent :wink: .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 19:04

J'ai le plaisir de vous annoncer que Ce message est le 100e !

Bonne continuation :wink:

(pour le plaisir de poster le 100e message surtout :P )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 19:27

Et ce ne sera certainement po l'dernier. Muaaaaaaaaaaaa, muaaaaaaaaaaaaaaaaa, muuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 20:16

scarlateyes a écrit:j'te sens observé saucisson!!! :ptdr: :ptdr:
Effectivement, j'ai peur :cry:

Petitgris a écrit:ça sent le phallus déguisé (j’ai tout lu mon Freud) si tu veux mon avis.
Venant d'un gars nommé "petit gris"... :wink: :D
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 01:43

Petite citation:

On ne peux pas dire qu'ils furent esclaves
De là à dire qu'il ont vécu...

Jacques Brel
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 01:51

petite citation pour introduire...

Scarlateyes a dit

le meilleur du K-na européen traine sur ce topic (meme si ça s'vois pas des masses )
Faut p't'etre en profiter, comme dirait Absinthe

2 voire 3 forums réunis ! :P 8) :P Ca c'est une aubaine!

Je ne sais pas si ce sont les récentes élections ou la présence de toutes ces têtes plus ou moins pleines :) en une même intersection de la toile, mais je sens en moi se raviver la flamme du cannactivisme!

ET VOUS ?

UNCLE ABSINTHE NEEDS YOU !

Qui veut visiter Bruxelles cet été? :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins