par Petitgris » 21 Juin 2004, 10:33
Je l'ai vu aussi, c'était édifiant... Spéciale dédicace au général qui des démons dans le ciel : celui-là, il faut le cryogéniser ! C’était aussi l’occasion de constater (la réalité est parfois plus outrancière qu’un mauvais scénario) que le grand-père Bush n’était rien de moins que le banquier d’Adolphe Hitler ! ? ! Et à la même époque, le grand-père Kennedy (un nom qui bénéficie d’un capital sympathie bien plus notable) jeune ambassadeur américain en europe conseillait aux states un rapprochement avec le même peu recommandable (euphémisme) fou furieux. Ces 2 vieux sagouins n’abandonnèrent pas pour autant (tout « grillés » qu’ils étaient) leurs ambitions politiques, il les projetèrent sur leur progéniture. Jolie oligarchie au pays des libertés, non ? ! ?
Il n’est pas question de vouloir faire payer les enfants pour les crimes de leurs parents (c’est déjà dans l’ancien testament… avec quelques entorses), mais il y a des familles qui font rêver, comme dirait l’excellent Paris Match.
Soron, pour l’équivalent sur Chirac (avec un beau chapitre sur son intégriste de femme), faudra attendre un demi siècle après que le dernier « second couteau » de notre « tête de veau » (et dieu sait qu’ils sont nombreux) ait trépassé. En fait, ça risque de coïncider avec l’arrivée des extra-terrestres dans leur ambassade raélienne.