dur dur a repartir

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

dur dur a repartir

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 12:36

slu tt le monde!
récement g u d problèmes avec mé plants : d lapins on bouffé pratiquement tte lé feuilles :cry: é il m'en reste que trois, ils font environ 30-35 cm é il reste pu que les feuilles du haut, ells poussent encore mé les plants grandissent pu tré vite (~0.5 cm / jour). S k'il ont encore des chances de s'en sortir ?
G pas d'appareil numé rique sans quoi vous oriez pu juger cependant il y a surement quelqu'un capablede me dire si ca vaut encore la peine de s'en occupé (si ils sont pas a C grand après pour la floraison) ou s'il faut mettre de l'engrai ou tt simplement ca sert pu a rien vaut mieu les laisser com ca. merci d'avance :D
Ps: mentenant ils sont en sureté dc pu de lapins ou très peu de chance mais ils sont tjs a l'extérieur
Anonymous

dur dur a repartir

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 12:55

c pas forcément mort, si il te reste un peu de feuilles...la ça devrait stagner et des départs devraient se faire à chaque départ de feuilles (une taille sévère, koi)
Cela dit sans foto c dur de juger, ici c'est le chien qui broute, il calcule pas à la dépense en plus, il bouffe les feuilles et machouille les tronc, et la c' est clair que ça survit rarement.
Si tu les chopes les lapins, fais en un civet!
Au mexique y a des lapins qui ont le gout de menthe, parce qu'ils vivent dans des champs de menthe sauvage....si ça s'trouve, ils vont avoir le gout du chichon tes rongeurs :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Re: dur dur a repartir

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 10:22

oué ben g pas de photos mé je pe te dir ke ya d feuilles ki partent d 2 cotés 2 la plante (com si on a v taillé enfin c le cas mé bon) ce ke je me demande c si ca continu, s ke ca va grandire tjs a la mm vitesse ou ca va grandire + vite paske la si c 0.5 cm /jour ben il va grandire de koi de 40 cm a tt pété avant le moi de la récolte habituel (septembre-octobre) dc ché po si ca vo la peine de s'en occuper. Si il se mettrait a grandir com avant je pense ke je pourait m'en sortir convenablement mé bon c pa sur hein ! et si il grandissait ke de 40 cm (dc il ferait 70-80 cm a la récolte), ce serait possible d'en tirer quelques grammes de weed ? :?:
Anonymous

dur dur a repartir

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 10:26

g oublier de préciser chui arrivé a l'étage ou il y a 7 pales sur les feuilles é ke ttes les feuilles n'ont pas é t bouffées !
Anonymous

Re: dur dur a repartir

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Ta manière d'écrire est illisble mais je vais faire un effort.

Une solution préventive:

En partant d'un grillage à poules, en le courbant comme sur la photo, tu protègeras tes plantes.
:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre