bubblebags maison a test

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 15:23

rhannnnnnnnnnn on a encore pourri un topic! desolé Dr nicotin, j'ai fait pareil sur Séti (séti pas malheureux ça d'ailleurs!)
:oops:
:183: voila, ici j'suis bien :lol: :lol:
Anonymous

Re: bubblebags maison a test

Messagepar interceptor » 16 Juin 2004, 15:29

Le bouquin "j’attend une récolte" n'a pas été publié au éditions du Lézard mais aux éditions "Trouble fêtes" erreur compréhensible étant donnés que tous les autres bouquins de JPG ont été publié aux éditions du Lézard.

J'espère que vous serrez nombreux a venir soutenir le circ et JPG avec sa sale gueule a la villette. Vendredi à partir de 18heures
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 15:47

Hélas, non....géographiquement, s'entend, mais il a tout mon soutien. Meme si il ne vaut que pour trop peu :(
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar kriiizzz » 16 Juin 2004, 16:22

Le bouquin "j’attend une récolte" n'a pas été publié au éditions du Lézard mais aux éditions "Trouble fêtes" erreur compréhensible étant donnés que tous les autres bouquins de JPG ont été publié aux éditions du Lézard.

Rah zob.... pfff sale journée pour moi décidément...
mea culpa sur l'erreur, c'est pourtant pas faute de le savoir, m'en a parlé plus d'une fois en plus JPG de ses soucis avec trouble fêtes.
sale journée come excuse :?
merci interceptor pour la correction ;-)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 19:56

Pour ceux qui ne connaissent pas ce bouquin,vous pouvez l'acheter les yeux fermés :wink:
Il est simple et tres bien illustré.

pour en revenir aux bubblebags,
j'ai reçu les filtres à peinture,ils ont l'air assez résistant mais je n'est que les 190 microns.
Du coup,je compte utiliser un filtre a café réutilisable pour la seconde passe (en nylon), et enfin , une toile de tamis nylon 20 microns.Je pense que ça devrait bien le faire :P
Mais là, je poireaute comme un âne devant un mega glaçon!! :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 21:53

nicotine1024 a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas ce bouquin,vous pouvez l'acheter les yeux fermés :wink:

ça risque d' être dur à lire comme ça :179:
pas pu m ' empécher.... :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Et voici le résultat :D
J'ai laissé la bassine décongelée au soleil, je pense que c'est ce qui a donné ce noir profond.
L'arôme est sympa , mais il n'est pas assez épicé à mon gout.
Par contre, à conseiller juste avant le dodo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins