bubblebags maison a test

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 15:36

je pensais justement à un petit "icetea" maison à la glace pilée et au sucre de cannes !
par cette chaleur , le thé est recomandé.
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 16:32

tu risques une grosse chiasse, mais y a qu'en essayant que t'en sera sur.
Dans les chiottes, attend que la premiere couche soit seche avant de passer la 2eme :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Re: bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 15:26

:oops: ben, on est mardi et toujours pas de filtres :?
En attendant, je peu plus rien mettre dans le congelo.
:evil:
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 16:11

hahahha! j'ai le meme probleme, j'voulais glisser une manucure fraiche dans le gel pour tester la façon El Doc...Pt'1 plus un CM3 de libre, obliger de me taper un bac de glace vanille, ça va pas m'arranger la creve ça :lol: :lol:
J'ai retrouvé 2 boites de belles tetes mises depuis fevrier, de ce coup la j'en ai prélevé une dans chaque boite et j'vais les tester histoire de me finir le larynx :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 16:17

Veinard :D , moi j'attends que ça sèche, et comme c'est ma première récolte, j'ai pas trouver de ptits pots dans le congèle.
(ni de glace vanille :cry: )
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 16:54

j'ai pas trouver de ptits pots dans le congèle.

T'inquiète, ça viendra vite :wink:
Alors pour te faire tenir, mon constat sur ces petits pots test:
-les tetes, enfermées alors qu'elles commençaient à etre seche au toucher sont d'une texture incroyablement souple, comme du tabac à rouler, mais moins moite
-La Calédonnienne a gardé ses saveurs caractéristiques (fresh et poivrée) et son High tinte haut et clair.
j'ai l'impression de la fumer en sorti de séchoir. j'suis surpris. Par contre j'ai craché un bout de poumon dans l'action, alors la 2 eme tete, ça sera pas avant demain.
Scuse moi Nicot de m'incruster, mais une derniere question et j'm'eclipse: y a des gens qui conserve la beuh au congélateur, ou c'est une idée halakon :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 17:33

non, pas du tout!
Dans le bouquin "j'attends une récolte" des éditions je sais plus koi..^^
C'est même vivement conseillé.
Il parait que c'est le meilleur moyen pour conserver la weed.
je cite El-doctor :
" les amis du THC sont le froid et l'obscurité, ses ennemis sont la chaleur et la lumiere "
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Thrand » 15 Juin 2004, 17:37

"j'attends une récolte" aux éditions du Lézard
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 17:39

merci :oops: !!
Je l'ai preté, je l'avais pas sous la main .
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar kriiizzz » 16 Juin 2004, 12:38

Faut pas l'prêter, faut donner les référence pour que les potes aillent l'acheter, vu la merde dans laquelle se trouve d'un les éditions du lézard et de deux Jean Pierre, ca ne peut qu'être une bonne action. ;-)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 14:01

scarlateyes a écrit:[: y a des gens qui conserve la beuh au congélateur, ou c'est une idée halakon :?:

ouééé moi....!
meme constat ;)

mais ca ne prouve en aucun cas que c'est pas une idée à la con....
:ptdr:
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 14:15

ouééé moi....!

bin tu m'l'avais jamais dit vieille raclure!!!!!! :lol: :lol: :ptdr:
Dans le bouquin "j'attends une récolte" des éditions je sais plus koi..^^
C'est même vivement conseillé

Bon bin ,'vais le lire...depuis le temps que j'lai, faudra bien qu'il y passe...un jour...Mais bon, j'viens de remettre la main sur un Rha Lovely, alors on va s'lire ça d'abord :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 14:23

scarlateyes a écrit:
ouééé moi....!

bin tu m'l'avais jamais dit vieille raclure!!!!!! :lol: :lol: :ptdr:
:

bin si j'en ai parlé plusieurs fois mais t'avais du baisser le volume de ton sonotone :ptdr:
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 14:41

t'avais du baisser le volume de ton sonotone

continue comme ça et j'te flagelle à coup de sucette Amstel Grin ( que j'suis justement en train de déparer de ses feuilles...... la sucette, pas le pere Grin :lol: )
toutes façons j'ai pas de sonotone,moi c'est une corne! A l'épok, c'était ça ou rien :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 15:06

hummm hummmm une corne??....;
je comprend mieux tes vantardises sexuelles... :)

Le messieur te demande de taper plus fort ca ne lui fait que des gratouillis....
:ass2:

:)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins