le temps des moissons

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

le temps des moissons

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 18:09

lol lumet, ben voui j'aime pas trop fumer les feuilles alors je coupe :oops:
J'en ai fumé un peu cet aprem et je dois dire qu'elle est pas mauvaise :P un gout assez doux, pas tres typé, peut etre qu'il lui faut un peu plus de temps pour ressortir l'arome, et un high tres indica, sur la longueur, ça monte doucement et ça plisse un peu les yeux 8) je vous en recause bientot
Anonymous

Re: le temps des moissons

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 18:15

et t'as cb de grammes la ? ca me parait pas bcp pour 2 plantes enfin je sais pas mais en tout cas elle as l'air bonne ca c sur :mrgreen:
Anonymous

le temps des moissons

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 18:45

Tu dois trop kiffer de fumer des exellentes beuh El-Doc ;)
Anonymous

Re: le temps des moissons

Messagepar rambo » 14 Juin 2004, 19:17

salut tout le monde.

super joli le tracteur el doc j'ose pas parler du chargement tellement c'est beau et que ça donne envie. @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

le temps des moissons

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 22:29

oui SpT, c'est vrai que la production est un cran en dessous de la moyenne, j'ai pesé ce qu'il y avait dans la brouette et j'arrive à 75gr, ce qui fait pas graillot pour 2 pieds mais c'est deja bien, vu que la qualité est tout de meme au rendez vous :wink:
Anonymous

le temps des moissons

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 23:23

bienvenu a la ferme celebriti
ce soir le doc doit charger sa benne de son tracteur et doit aller livrer le tout chez booker :mrgreen:
si vous etes d accord pour cela taper 1 sinon vous etes pas d accord tapez 1 aussi
je me charge de faire le trie des 1 :twisted:
Anonymous

le temps des moissons

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 00:13

1 :mrgreen:
Anonymous

le temps des moissons

Messagepar Che Bleu » 15 Juin 2004, 00:41

J'avais dit plus jamais de manut, mais je veux bien en décharger des camions comme celui la :)
J'mettrais même pas d'gants :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

le temps des moissons

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 17:42

hey hey c'e ne fut point un reproche mon cher el doctor lol je fait moi aussi de même que toi j'aime po voir des feuilles quand je fume lol

Par contre a la difference avec nouis c'est que puisqu'on manucure a donf automatiquement le rendement diminue et on se retrouve avec des plantes qui semble ne aps avoir porté.

Pese tes dechet et la miracle t'en as au moins la même chose lol

il est vraiment difficile d'estimer une quantité recoltée suivant le sechage plsu ou moins fort la manucure les conditions et engrais lors de la cultures ....
Anonymous

le temps des moissons

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

t'aurais pu faire la FERME :mrgreen:
tu leurs aurais fé une dégustation! au moins y aurait eu une raison d'être idiots :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture