[Journal de culture] White widow

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal de culture] White widow

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2004, 15:11

salut l'ami Anonym, si c'est bien une culture indoor que tu as l'a, alors a 87 jours de flo , tu peux largement recolté, la white en indoor se termine en 8 a 10 semaines, et en outdoor ça peut aller jusque 14 semaine
apres ces delais, le thc vas se transformer en cbd et la tu perds tout les effet que tu cherhe en cultivant l'herbe
le cbd a un effet relaxant c'est tout , il est naturellement present mais en petite quantité style 0.03%
recolte vite si tu veux pas perdre tout les effets du thc
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2004, 17:13

Bin mon scarlat,bien vu pour la tof :wink: ,c'est vrai que celle de anonym parait plus compact(quoi que sur mes derrnieres,nouvelle instal)mais carrement moins grasse,elle suinte pas,tres etrange d'ailleur,c'est normaement de bonnes productrice,y a un truc qui lui aura coupé la chic...
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 12 Juin 2004, 02:50

voici de la White Widow en train de fleurir elles sont a 49 jours depuis le passage en 12/12...

elles sont cultivé en terre et dans des pots de 3 L.....

Image

celle ci vient de Nirvana......; elle fait 90 cm de hauteur (sans le pot) et la cola présente fait 8cm de large...

Image

et celle la de HQS....elle fait 60 cm de hauteur (sans le pot) et la cola présente fait 7cm de large...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 06:43

sur la photo de WW il me semble qu'il y a des acariens :o((
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 12 Juin 2004, 20:21

si tu parles des miennes , c même sur :lol: ......

C des araignées rouge....... :oops:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 23:42

Belles betes! Les plantes, pas les red spider! :mrgreen: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 11:08

jolie culture maxhouse, belle floraison, pas mieux
dommage pour les acariens ça ralentit la floraison
bizzare que tes plantes pousse en hauteur et pas en largeurs, c'est moins productif , c'est pour cela que je cultive quasi qu'avec highqualityseeds, et pas de sativa pour l'instant , install trop petite et je cherche le rendement aussi
tu pourrait pas m'en parler au sujet de tes palnte qui pousse en hauteur , la cause ??? merci d'avance
slt
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 13 Juin 2004, 22:09

des plantes qui poussent en hauteur ... ??? :roll:

bah de toute facons y'a pas de secrets....

ce sont des graines... et je n'est jamais coupé le sommet....
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 10:08

MaxHouse a écrit:des plantes qui poussent en hauteur ... ??? :roll:

bah de toute facons y'a pas de secrets....

ce sont des graines... et je n'est jamais coupé le sommet....

Des pots trop petits sont souvent la causse de l'etiolation !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 12:23

bhein voila l'explication, merci, j'avais pas penser ,
les petits pot c'est bon pour les boutures
c'est pour cela que je cultive toujours minimum en 7 L avec des graines et une corissance de +- 3-4 semaines en mh 400
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 15 Juin 2004, 02:36

Plantagruel a écrit:[quote="

Des pots trop petits sont souvent la causse de l'etiolation !

eh oui, j'sui vraiment pas un pro de la culture en terre.... :oops:

j'ai fait de l'hydro LDR (et coco) non-stop pendant minimum 3 ans 1/2... (ma salle de Flo tourne en permanence... :lol: ) et avant bah j'ai du faire 2-3 récoltes en terre et je suis passé en Dutch pot Hydro......; Mais y'a 4-6 mois j'ai du refaire de la terre car mon magasin hydro a eu des probleme avec la justice, et c'était plutot chaud d'y aller...... alors j'allais a BelDard ( :) ) et j''essayais de me faire une bonne terre façon Batmix... seulement il me manquait pas mal d'ingredients.... donc on fait avec ce qu'on as.... :roll: ........ mais la j'sui retourné, et j'ai relancé une cession hydro avec arrosage au goutte a goutte , et ce soir j'ai même construit moi-même mon cool tube grace aux explications de ARTI..j'espère seulement qu'il va tenir..... :?: :!: car lampe 600W Green-Power :lol: et extracteur 90m3/H :? .......

concernant les seeds.. c'était histoire de depanner car j'avais eu un souci avec mes boutures :twisted: j'ai lancé des graines et pis voila :P .........

a ciao...
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 17:43

bien cool , au sujet de la green power philips, c'est quoi cte lampe, je me suis toujours demandé quel couleur se degage de la lampe greenpower, a se laisser aller par le nom de la lampe, ou pourrait croire qu'il s'en degage une lumiere verte ?
t'as pas une explication, la dessus
slt Max
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 21 Jan 2013, 03:46

La Green Power est une lampe AGRO en 600 W..

La principale différence avec une SON-T plus, est qu' en fin de flo :

les plantes cultivés avec la Green Power ont beaucoup plus de feuilles vertes encore en bonne santé que des plantes cultivés en SON-T +...
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Précédente

Retourner vers Journaux de culture