11 jour de flo need help 4 sex

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 17:13

Image
Image
Image
Image
Image

alors vous savez voir le sexe ou c'est encore trop tôt? sinon pour info c'est une sensi star2 avec un mois de croissance et 11 jours de flo.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 17:15

J'ai l'impression que c'est trop tot !!

Elle son en flo en out là ???
Anonymous

Re: 11 jour de flo need help 4 sex

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 17:28

oué mais je les rentre a 21h et je les sort a 10h ;) kan je les rentre elles sont dns le noir total
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 18:05

avec la lumiere qu'il y a en cette periode de l'année tu va avoir des mega grosse tete,je l'ai testé une année ce fut ENORMMMMMME...le seul truc c'est le minuteur(TOI)faut pas qu'il deconne un coup trop tot,un coup trop tard...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 18:34

perrin a écrit:avec la lumiere qu'il y a en cette periode de l'année tu va avoir des mega grosse tete,je l'ai testé une année ce fut ENORMMMMMME...le seul truc c'est le minuteur(TOI)faut pas qu'il deconne un coup trop tot,un coup trop tard...

ah zut ca jdéconne un peu :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 20:43

Ben déjà pour ce qu'il en est du sexe, faut que tu prennes des photos de plus près, et à la hauteur de la base des branches du milieu, pour voir s'il y a les fleurs de préfloraison...

Et puis ton truc de rentrer tes plants, c'est un bordel pas possible, et tant qu'à faire, tu les laisses dehors tout le temps tes plants, et ta récolte n'en sera que meilleure... 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 21:06

j'en ait d'autres ke je laisserai dehors mais j'aimerai savoir si c une femelle pour pouvoir faire des boutures :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 21:08

Je suppose que tu veux récolter plus tot qu'en out :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 21:16

wai ossi celui la et c pr test surtt et pr boutures
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 21:44

Je pense que tu peux rentrer test plants, c'est ce que j'a fais et ça c'est bien passer.(C'était la premiière) Mais c'est vrai que vaut miieux être régulier. Perso, j'avais une montre qui faisait compte à rebours en boucle. Ca sonnait toute les douze heures à 7h et 19h. Choisit les heures ou tout à le plus de chance d'etre là, et fait au mieux. Tu nous dira ce que t'auras obtenu. :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 21:55

oué :wink: np mais sinon il as dja l'air po mal pr un premier plant nan? question tige ect elle m'as l'air bien robuste :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 22:45

oui :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2004, 08:59

ou sinon pour eviter de te faire chiez essai de trouver un carton de bonne taille que tu met dessus au lieu de la rentrer sa serais moi gualère à long therme !

Par contre s'il flotte sa va pas le faire et faudrais que sa soit le noir total la dedans et je sais pas si un carton est efficace pour ca.
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:45

sinon pourquoi tu ne prends pas les boutures maintenant ? tu verras bien après quel sexe ont tes plantes, et tu vires les boutures qui correspondent au plantes mâles...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Extérieur, serre