il est bon mon gateau:D

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

il est bon mon gateau:D

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 15:48

Un lycéen français offre du gâteau au cannabis à son professeur

[jeudi 03 juin 2004 - 16h10 heure de Paris]


MEAUX (AFP) - Un lycéen a été mis en examen pour avoir offert à son professeur d'allemand et à quelques élèves de son établissement de Mitry-Mory (Seine-et-Marne) un cake au cannabis qu'il avait confectionné lui-même.

La professeur d'allemand et l'un des élèves du lycée Honoré de Balzac qui avaient dégusté vendredi dernier ce gâteau baptisé "space cake" sans s'inquièter de sa composition, ont été légèrement intoxiqués et brièvement hospitalisés. Le proviseur adjoint du lycée avait porté plainte samedi.

Agé de 17 ans, le lycéen était un consommateur occasionnel, selo une source de la police. Il a été placé en garde à vue mercredi. Un juge des enfants du tribunal de Meaux l'a mis en examen jeudi matin pour "administration de substances nuisibles", une infraction passible dans ce cas précis de trois ans d'emprisonnement, selon la même source. Il ne fait pas l'objet d'une mesure de privation de liberté.

Un expert sera désigné dans le cadre d'une commission rogatoire pour estimer la dose exacte de cannabis ingurgitée par les victimes.
Anonymous
 

Re: il est bon mon gateau:D

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 16:02

mais lol on leur offre un space cake et ils portent plainte sont a la masse les gars ... moi j'en ait meme pas eu pr mon annif :cry: :mrgreen:
Anonymous
 

Re: il est bon mon gateau:D

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 17:18

claire !

Et si je dois en faire, je le garde pour avec les potes (j'irais pas partager avec mes profs :P ) faut etre con !
Anonymous
 

il est bon mon gateau:D

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 17:57

j'en ai fait des tours de cons, et c'est vrai que j'ai commencé par rire à la pensée de ce prof les yeux agard, et tout suant. Mais bon, c'est pas bien quand meme, de faire manger du cabanis sans prévenir, ça peut avoir des conséquences indésirables.
Moi non plus j'en ai pas eu à mon annif...d'ailleurs, j'ai rien eu à mon annif
En matiere d'administration de substance nuisible, en plaidant: "responsable, mais pas coupable", il devrait s'en sortir avec les honneurs de la presse. En plus ça se travaille, il les a pas gavé à l'entonnoir non plus...
Un expert sera désigné dans le cadre d'une commission rogatoire pour estimer la dose exacte de cannabis ingurgitée par les victimes.

kommenkivafaire, l'artiste?
Va y avoir une reconstitution et tout? je pourrai finir le plat? :ptdr:
Anonymous
 

Re: il est bon mon gateau:D

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 21:58

tout sa pour dire que la conneries a pas de limites.
Anonymous
 

il est bon mon gateau:D

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 22:07

Bouhhhhhhh le vilain garnement :mrgreen: ,n' empêche que Lui grace à cette "boulette" est passé à la teevoo..... on aurait du ptêt le breefer avant.... :mrgreen:
@pluche:cobra:
Anonymous
 

il est bon mon gateau:D

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

Qui n'as jamais eu envie de ramener un space cake au gouter de la classe au lycée ... Mais bon de la à le faire, et d'en faire manger au prof ... Il croyait quoi ? que son prof allait se transformer en super pote sous canna? non vraiment il est pas tres tres tres malin ... :roll:
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v