info boutures?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

info boutures?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 11:32

Tant qu'il reste une feuille et qu'elle n'est pas toute jaune il reste des chances que ça s'enracine après le tout c'est d'y croire :wink:
Anonymous

Re: info boutures?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 13:38

jles ait mis dns l'obscurité et elles ont l'air de reprendre sauf la magic haze elle fais encore salement la gueulle j'éspère ke j'arriverai a en sauver une :twisted: sinon les 5 autres ont l'air de prendre fo voir tt n'est pas encore joué :o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:23

Mala vid a dit:
lol ok mais d'un coté je sais pas si toutes les boutures que taura laissé trainer 2semaines ou qui n'auront pas bougé a ce moment la prendront racine apres. je veux dire, si ya meme pa un ptit signe de reprise, meme pas une ptite racinette, il reste combien de chances pour quel reprenne apres ces 2semaines? pas des masses.... non? me tromperai je lourdement

Moi il y a quelques annee de ca je n'avait pas conscience que les racines devaient etre a l'abris de la lumiere. Je faisais prendre mes boutures dans un verre d'eau (dt je ne renouvellais jamais l'eau). Du fait de ces mauvaises conditions les boutures prennaient racines en 4 semaines voire plus et je peut t'assurer qu'une fois transplantee dans du beau terreau elles se portaient a merveille[/code]
Anonymous

info boutures?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:33

:oops: :oops: :oops:
Anonymous

info boutures?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:35

ok mais bon c'est quand meme une tech a larrache moi je parle dans des condition optimales (ok jarrete et je sors) :183:

sinon jvoulai te dire ton avatar il ma fai peur rio 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:42

C comme ca que je suis apres une bonne grosse douille de weed, pas top discret quoi! :wink:
Anonymous

info boutures?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 18:09

Certaines variétés sont très longues à s'enracinner, il me semble que la ice prend dans les 4 semaines... (si je ne dis pas de conneries naturellement) :p
Anonymous

info boutures?

Messagepar S0r0N » 01 Juin 2004, 10:53

La ice c'est plutôt 4 jours, ça doit être une white widow croisée avec du chiendent. :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

Ben moi jpense que ton plant doit plutôt mettre son énergie à se remettre en forme, plutôt qu'à pousser, alors évite la lumière, mais pas trop pour pas qu'il parte en croissance, attend comme ça genre 20 jours: 5 jours de récup, et 15 jours de croissance racinaire, et après tu rempotes en faisant bien gaffe... Et ça devrait aller, enfin c'est cque jpense...
Anonymous

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre